je suis sur le point de signer pour un départ le 5 janvier 2016 sur un PC avec seulement 2 cabines, qq s'est désisté. la mer et la solitude me vont bien, mais comme le prix environne les 3000 euros je voudrais avoir des conseils ou retour d'expérience de passagers . car je ne veux pas me tromper arrivée au Pérou je descendrai au Chili pous repartirait en Colombie où je voudrais être début mars pour le festival de cinéma de CArthagène puis retour avion... qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos conseils Michèle
Anvers - Lima / Callao en porte container
by Zhara
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous
je suis sur le point de signer pour un départ le 5 janvier 2016 sur un PC avec seulement 2 cabines, qq s'est désisté. la mer et la solitude me vont bien, mais comme le prix environne les 3000 euros je voudrais avoir des conseils ou retour d'expérience de passagers . car je ne veux pas me tromper arrivée au Pérou je descendrai au Chili pous repartirait en Colombie où je voudrais être début mars pour le festival de cinéma de CArthagène puis retour avion... qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos conseils Michèle
je suis sur le point de signer pour un départ le 5 janvier 2016 sur un PC avec seulement 2 cabines, qq s'est désisté. la mer et la solitude me vont bien, mais comme le prix environne les 3000 euros je voudrais avoir des conseils ou retour d'expérience de passagers . car je ne veux pas me tromper arrivée au Pérou je descendrai au Chili pous repartirait en Colombie où je voudrais être début mars pour le festival de cinéma de CArthagène puis retour avion... qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos conseils Michèle
Le pire n'est jamais sûr
et ne me dites pas que je me suis trompée de rubrique , en voyages sur mer il n'y a que la voile et la croisière sur ce site....
Le pire n'est jamais sûr
Chercher vous un compagnon de route? Car je suis dispo et je vais également au Perū en début d'année.
bonjour
merci de votre réponse
actuellement je suis dans l’incertitude car je ne sais si je vais descendre au Pérou ou à Valparaiso
j'attends la réponse du bateau
en fait j'ai surtout envie de voyager au Chili car , il y a5 ans je n'ai pas pus aller plus loin que le région des lacs, venant du sud de la patagonie , pays merveilleux . Un énorme tremblement de terre avait ravagé le pays.
mon projet, mais qui peu encore changer, serait donc de voyager dans le nord du Chili et ensuite d'aller en Colombie pour assister au festival de cinéma de Carthagène début mars .
Si ça vous intéresse on peut faire un bout de chemin ensemble
bonne journée
Le pire n'est jamais sûr
Log in first, then come back to this page.







