Anvers - Lima / Callao en porte container
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
salut à tous

je suis sur le point de signer pour un départ le 5 janvier 2016 sur un PC avec seulement 2 cabines, qq s'est désisté. la mer et la solitude me vont bien, mais comme le prix environne les 3000 euros je voudrais avoir des conseils ou retour d'expérience de passagers . car je ne veux pas me tromper arrivée au Pérou je descendrai au Chili pous repartirait en Colombie où je voudrais être début mars pour le festival de cinéma de CArthagène puis retour avion... qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos conseils Michèle
Le pire n'est jamais sûr
ZH Zhara Regular ·
et ne me dites pas que je me suis trompée de rubrique , en voyages sur mer il n'y a que la voile et la croisière sur ce site....
Le pire n'est jamais sûr
PA Patrice1664 ·
Chercher vous un compagnon de route? Car je suis dispo et je vais également au Perū en début d'année.
ZH Zhara Regular ·
bonjour merci de votre réponse actuellement je suis dans l’incertitude car je ne sais si je vais descendre au Pérou ou à Valparaiso j'attends la réponse du bateau en fait j'ai surtout envie de voyager au Chili car , il y a5 ans je n'ai pas pus aller plus loin que le région des lacs, venant du sud de la patagonie , pays merveilleux . Un énorme tremblement de terre avait ravagé le pays. mon projet, mais qui peu encore changer, serait donc de voyager dans le nord du Chili et ensuite d'aller en Colombie pour assister au festival de cinéma de Carthagène début mars . Si ça vous intéresse on peut faire un bout de chemin ensemble bonne journée
Le pire n'est jamais sûr

You might also like