Août 2014: New York, Orlando et Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour !!!!

Après avoir fait quelques économies (et en continuant à en faire !!), ça y est, notre voyage tant rêver aux Etats Unis va avoir lieu ! :)

Commençons par les présentations !! Je m'appelle Maëlis, j'ai 21 ans et je suis étudiante (donc pas tellement un gros budget). Et pour ce super voyage, j'offre les billets d'avions à ma soeur de 18 ans, elle aussi étudiante. Nous sommes toutes les deux des fan de parc d'attractions et notamment de Disney ! Ce voyage nous le préparons à deux hormis les quelques jours à New York car c'est la petite surprise de Noël pour ma soeur.

Voici l'itinéraire :15 Août 2014 : Arrivée à NEW YORK à 13h55 pour nos premiers jours américains19 Août 2014 : Vol interne pour ORLANDO20-25 Août 2014 : DISNEYWORLD 26-27 Août 2014 : UNIVERSAL STUDIO28-31 Août 2014 : MIAMI31 Août 2014 : Vol pour NY dans la matiné et retour en France dans la soirée 1e Septembre 2014 : Arrivée en France, enfin, en Suisse vu que nous atterrissons à Genève.Pour les vol :GENÈVE-NY : aller-retour acheté sur travelgenio.fr pour 514€ par personne (Aller avec British Airways & retour avec Finnair)NY-ORLANDO : aller retour acheté sur United.com pour 198.8€ par personneJ'aimerai des conseils pour l'organisation de mon voyage mais aussi des bon plans ou des aides pour avoir des idées d'itinéraires, des choses à voir absolument !

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!
OR Orionide Globetrotter ·
Bonsoir Maëlis,

Comme la fin de notre voyage d'été 2013 a eu lieu en Floride et que le début se situait à New York ces liens peuvent t'intéresser: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page.html et celui-là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html A Orlando, je ne peux que vous conseiller de dormir chez l'habitant via le site airbnb, ça a été notre meilleure expérience des vacances via ce site (je mets l'adresse d'ailleurs dans le 2ème lien). N'hésitez pas à Orlando à faire un parc aquatique du type Wer'nWild ou Typhoon Lagoon ou encore Blizzard Beach Water Park pour un peu alterner.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
DR Dreamtrips ·
En lisant d'autre sujet sur ce forum j'étais justement en train de lire vos articles ! J'adore et ça fait bien rêver !!

En ce qui concerne airbnb, j'envisage de n'utiliser que ce mode de logement (sauf pendant notre séjour à Disney où nous auront l'hotel compris)

Pour les parc aquatique, c'est prévu !! ça nous semble indispensable avec la chaleur mais aussi pour la détente ! 🙂

Je fais depuis longtemps des recherches pour ce voyages, j'arrive à me débrouiller pour pas mal de truc, mais la location de voiture me semble vraiment complexe avec les assurances, les options ... Je suis un peu perdu ! Nous ne seros que deux, donc un petite voiture suffirai je pense mais c'est vraiment le grand flou ! La seule chose que j'ai vraiment compris c'est que je payerai le surplus jeune conducteur vu que je n'aurai que 22 ans au moment du voyage.
DR Dreamtrips ·
Je publie à nouveau pour faire remonter mon topic.

Petit à petit mon voyage prend forme mais j'ai certains doutes. Petit récap de la situation actuelle :

Contexte du voyage: First timer in USA pour ma soeur (19 ans) et moi même (22ans). Nous sommes toutes les deux étudiantes (donc 2 budget serrés) mais on compte bien se faire plaisir au maximum pendant ce séjour (dans la mesure du raisonnable)

Date de voyage 15-31/08 (arrivée 01/09)

15-19/08 : NY City 4 nuits chez l'habitant via le site airbnb : réservé Arrivée sur NY le 15/08 à 13h30. Avec la douane, les bagages à récupérer et le métro pour aller sur NY City, je pense qu'on y sera vers 16h. Nous avons ensuite 3 jours pleins et le 19 jusqu'a 14h pour avion à 17h30

19-27/08 : Orlando Hotel :19-26/08 : All Music Star (Disney)26-27/08 : A réserver sur Universal StudioNous serons pendant 6 jours sur WDW et 2 jours Universal

27-31/08 : Miami

Aucune réservation ni planning : Tout est à déterminer !

Pouvez vous donc m'aider à cibler les choses essentielles sur NY City et Miami 'sachant que j'aurai une voiture sur Miami)
OR Orionide Globetrotter ·
On ne pourra pas vraiment te répondre sur les choses essentielles dans chaque ville. Le seront-elles aussi pour vous ? Ex: le MoMA à NYC est un incontournable évident pour les uns alors que ceux qui ne sont pas férus d'art moderne l'éviteront probablement. Même chose pour l'"incontournable" statue de la liberté : certains ne jurent que par le fait de monter dans la couronne alors que d'autres, trouvant l'exercice hautement touristique, s'en passeront ... Relis avec la fonction "recherche" les topics sur NYC pour te faire un avis. Perso, pour NYC, j'avais acheté le guide du routard. Même chose évidemment pour Miami.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like