voila mes questions: Est-ce que l'apache trail se rend de Phoenix jusqu'à Sedona ou il faut prendre un autre chemin après Roosevelt Dam?
Est-ce que c'est mieux de prendre l'apache trail en partant de sedona vers Phoenix?
Est-il vrai qu'il faut un tonto pass afin de pouvoir s'arrêter sur les parkings?
Est-il vrai qu'il est déconseillé après Roosevelt Dam de continuer l'apalache trail?
Vous avez des renseignements utilent à savoir sur l'apalache trail?????
merci
Original post

















