Apiculture en Algérie
by Clanarchie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toutes et a tous
Nous sommes sur le point de traverser une partie du nord de l Algerie (de Ghazaouet a Alger) en velo pendant le mois de Decembre. Nous aurions aime savoir si quelqu un connaitrait des apiculteurs en Algerie dans susceptibles d acceuillir des gens chez eux pour venir travailler benevolement (un peu sur le principe du wwoof - benevolat dans fermes biologiques) en echange d·hebergement et nourriture.
Mais peut etre qu·en Decembre les abeilles sont en vacances en Algerie.
Merci beaucoup ¡¡¡
Salut.Cela n'est vraiment pas un problème.Combien etes vous.Qels sont vos moyens de transport.Les abeilles sont elles en vacances en décembre?Mais les Algériens le sont toute l'année.
MUS
Bonjour
Nous n avons pas exactement compris tout votre message mais nous sommes deux. Nous n avons jamais travaille dans l apiculture mais sommes tres interesses pour apprendre meme pour des petits travaux.
Si vous pouvez nous aider dans notre recherche, ca serait tres sympathique.
merci d avance
caroline et sylvain
Salut,
Je sais qu'à Béjaia (ville kabyle à 342km d'Alger), située dans le nord, à l'est d'Alger, ya des apiculteurs. Dans les communes de la wilaya de Béjaia : A Sidi-Aich et à Akbou aussi.
Je sais qu'à Béjaia (ville kabyle à 342km d'Alger), située dans le nord, à l'est d'Alger, ya des apiculteurs. Dans les communes de la wilaya de Béjaia : A Sidi-Aich et à Akbou aussi.
Log in first, then come back to this page.








