Apiculture en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a toutes et a tous Nous sommes sur le point de traverser une partie du nord de l Algerie (de Ghazaouet a Alger) en velo pendant le mois de Decembre. Nous aurions aime savoir si quelqu un connaitrait des apiculteurs en Algerie dans susceptibles d acceuillir des gens chez eux pour venir travailler benevolement (un peu sur le principe du wwoof - benevolat dans fermes biologiques) en echange d·hebergement et nourriture. Mais peut etre qu·en Decembre les abeilles sont en vacances en Algerie. Merci beaucoup ¡¡¡
BE Benturquia ·
Salut.Cela n'est vraiment pas un problème.Combien etes vous.Qels sont vos moyens de transport.Les abeilles sont elles en vacances en décembre?Mais les Algériens le sont toute l'année.
MUS
CL Clanarchie ·
Bonjour Nous n avons pas exactement compris tout votre message mais nous sommes deux. Nous n avons jamais travaille dans l apiculture mais sommes tres interesses pour apprendre meme pour des petits travaux. Si vous pouvez nous aider dans notre recherche, ca serait tres sympathique. merci d avance caroline et sylvain
BA Barbynaelish ·
Salut,

Je sais qu'à Béjaia (ville kabyle à 342km d'Alger), située dans le nord, à l'est d'Alger, ya des apiculteurs. Dans les communes de la wilaya de Béjaia : A Sidi-Aich et à Akbou aussi.

You might also like