Original post
Selem , alors voila moi et mon fiancé avons déposer un dossier ccam au consulat de France a Oran , quand je suis retourné en France , 2 mois après j'ai reçu une convocation pour l'audition que j'ai passer et sa ces très bien passer hamdoullah , mais lui il n'a toujours pas été convoqué esque ces normal ou il doit attendre ? Car j'ai envoyer un mail mais aucune réponse et j'ai appelé le consulat une femme ma répondu et ma dit quel ne pouvez pas donné des informations sur les dossier , j'aimerais savoir se qui ont eux le ccam comment sa ces passé après les auditions ou même avant . Merci








