Appareil numérique à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour

madagascar; trajet RN7 peut-on facilement bruler des CD de photos numériques y a t-il bcq de cybercafe partout trajet RN7 merci d'avance
Outremer
CH Chris06 Veteran ·
oui mais fo avoir un briquet ...
chris06
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour il y a des cyber dans toutes les villes sur la N7 et bien équipé. Antsirabé, Fiana, IHOSI, Tuléar et pratiquement tout les hôtels corecte sur la route. Bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
JU Jumico Regular ·
bjr, comme tu dis, j'ai "brulé beaucoup de cd" sur la rn7 durant mes dernieres vacances en juillet.J'avais amené 3 sd card de 1giga chacun et ça ne m'a pas suffit.J'ai contacté pierrot men à fianar et dans son labo il m'a mis toutes les photos et mini film sur 5cd et ça m'a couté 30000ar.Une autre solution, si tu vas à ranomafana, tu demandes dans le village leresto gasy chez madame Claire.Son fils a le matos dernier cri (pentium4)qui trone dans la salle de restaurant et pour 2000ar cd compris il te transfert ce que tu veux et avec le sourire!

PS:madame Claire est l'ancienne responsable du centrest hotel juste au dessus de son petit resto gasy ou on y mange tres bien😉
OU Outremer Regular ·
merci pour vos réponses concernantles cd photos je pars bientôt le 27 août, j, ai hâte
Outremer
OU Outremer Regular ·
to burn in english bruler en français

simple non?
Outremer

You might also like