madagascar; trajet RN7 peut-on facilement bruler des CD de photos numériques y a t-il bcq de cybercafe partout trajet RN7 merci d'avance
Appareil numérique à Madagascar
by Outremer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
madagascar; trajet RN7 peut-on facilement bruler des CD de photos numériques y a t-il bcq de cybercafe partout trajet RN7 merci d'avance
madagascar; trajet RN7 peut-on facilement bruler des CD de photos numériques y a t-il bcq de cybercafe partout trajet RN7 merci d'avance
Outremer
Bonjour
il y a des cyber dans toutes les villes sur la N7 et bien équipé.
Antsirabé, Fiana, IHOSI, Tuléar et pratiquement tout les hôtels corecte sur la route.
Bon voyage
bjr,
comme tu dis, j'ai "brulé beaucoup de cd" sur la rn7 durant mes dernieres vacances en juillet.J'avais amené 3 sd card de 1giga chacun et ça ne m'a pas suffit.J'ai contacté pierrot men à fianar et dans son labo il m'a mis toutes les photos et mini film sur 5cd et ça m'a couté 30000ar.Une autre solution, si tu vas à ranomafana, tu demandes dans le village leresto gasy chez madame Claire.Son fils a le matos dernier cri (pentium4)qui trone dans la salle de restaurant et pour 2000ar cd compris il te transfert ce que tu veux et avec le sourire!
PS:madame Claire est l'ancienne responsable du centrest hotel juste au dessus de son petit resto gasy ou on y mange tres bien😉
PS:madame Claire est l'ancienne responsable du centrest hotel juste au dessus de son petit resto gasy ou on y mange tres bien😉
merci pour vos réponses concernantles cd photos
je pars bientôt le 27 août, j, ai hâte
Outremer
Log in first, then come back to this page.







