Appartement à 3 chambres sur Manahattan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous recherchons un appartement dans Manhattan. J ai beau chercher je ne trouve pas les reponses appropriees. Nos femmes semblent etre exigentes et je m arrache les cheveux pour trouver un appartement correcte, dans MANHATTAN. J ai trouve les infos, les sites a visites a new york, les bonnes adresses, Les lieux pour les shoppings😉 Les bonnes soirees new yorkaises😏 Mais je beugues sur l appartement😕 A savoir nous arrivons du 28 octobre au 6 novembre 2013 a l aeroport la guardia. Le prix que je me suis fixé ( nous ) 3000euros ou 5000 dollars pour un appartement 3 chambres correctes avec minimum 2 salles ( une 3 eme salle de bain serait appreciable) proche du métro Au secour ...😠..... Je galere si quelqu un pouvais m aider. Merci

Au fait je propose une belle villa en échange ( attention.....je ne loue pas, que cela soit claire) 5 pièces aux Antilles ( Guadeloupe) tout confort canal plus internet , cuisine aménagé.... contre la même chose pour l année 2014 juillet aout.
salut a toi vénérable internaut
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas les sites pour les échanges de maison. Mais regardez le forum, il y a un sujet qui "tourne" en ce moment d'une personne qui raconte son voyage avec échange de maison. Elle pourrait peut-être vous donner les infos.

Sinon, pour l'appartement à Manhattan, essayez les sites airbnb, vrbo ou encore homeaway. Vous pouvez préciser que vous voulez un appartement privé, le nombre de chambre et même le nombre de salles de bain.

Exemple sur airbnb avec vos dates: https://www.airbnb.fr/rooms/1220225 Harlem, 3 chambres, 3 salles de bain, et même jardin (bon au mois de novembre, je ne sais pas si c'est utile mais il y a aussi une cheminée...) pour 3470€

Mais il y a plein d'autres offres, moins chères en plus
BO Bokitopoulet Regular ·
rebonjour peux t on me donner quelques infos serieuses sur l'hotel suivant "élément time square, 39 th west" et ce qu il y a autour. info, spectacles musées, soirées new yorkaises. merci cordialement
DR Drazen Veteran ·
Trés trés compliqué pour trouver un logement de + de 3 chambres sur Manhattan. Tu auras plus de chance sur Brooklyn ou Harlem à mon avis😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
BO Bokitopoulet Regular ·
Bonjour J ai ete sur booking et expedia, les observations st bonnes mais je me mefie. Aujourdhui difficile de faire confiance dans les critiques meme snegatives. Peut on me conseiller sur les pass de de transport , metro bus, Merci

Similar discussions

You might also like