Appartement New York 40th
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Pour mon futur séjour à New York, j'ai trouvé un petit appartement situé dans la 40th street, entre 8th et 9th avenue. Que pensez-vous de cet emplacement ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
JA Jackdps Globetrotter ·
Emplacement IDÉAL..... par contre, la 40ième dans ce secteur était un réel chantier de construction au début de l'été dernier
La vie est trop belle pour être petite.
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci pour cette réponse ! Pour moi, les travaux c'est rédhibitoire donc je ne vais pas prendre le risque. J'ai vu un autre logement sur Harlem : j'attends l'adresse précise.
L'appartement sur Harlem se situe sur East 129th Street. Connaissez-vous ce coin ? Il n'est aussi bien situé que celui de Manhattan mais il est plus grand, plus moderne pour le même prix : 1217 dollars pour 11 nuits.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

juste pour te rappeler (sujet pas mal débattu sur le forum) que les locations de moins de un mois sont interdites à NY (seulement autorisée si la personne habite sur place et loue partiellement). Donc c'est à tes risques et périls, aucun recours en cas de pb.

Cdt
C'est effectivement ce que j'ai lu. Là, en l'occurrence, les personnes vivent sur place et louent un étage de leur appartement.

Similar discussions

You might also like