Hôtel ou appartement sur New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonsoir,

Je voulais poser une petite question est ce plus avantageux de louer un appartement sur New York pr 4 jrs pour 4prs ou alors prendre un hotel en prenant deux chambres.

PS: j'ai posté mon dernier message sur ce forum mais je ne le retrouve plus, j'avais un lien renvoyant à un site c'est peut etre à causse de ça ?
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir,

Allez, une petite recherche sur le forum : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=location+appartement+New+York
IL Ili007 Regular ·
Apparemment, celà ne sert à rien vu que je viens de lire que la nouvelle loi mai 2011 ne permet pas de louer d'appart pour moins de 30 jrs!!!
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
CA Caussat Globetrotter ·
Pour 4 jours à New York je ne suis pas sûr que l'appartement se justifie. Prenez un hôtel (peut être pas dans Manhattan selon votre budget) avec un réfrigérateur et un micro-onde et faites vos courses dans le supermarket ou le Dely du coin. Ca évite la galère du logement pas très propre, les agences véreuses (on lit pas mal de commentaires sur les sites de voyages, sur ce point), pas de soucis de ménage, de logement à rendre propre au risque de se voir facturer un nettoyage, etc, etc ....
MI MissLuigina ·
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous faire part de ma crainte. Voilà, nous partons à NYC pour une semaine en avril 2012, et nous envisagions de louer un appartement via airbnb.

Sur ce site, il existe une multitude d'offres intéressantes pour des locations chez l'habitant, mais aussi des locations d'appartement en entier. Dans ce dernier cas, je crois comprendre que c'est illégal, puisque si je comprend bien, le locataire n'est pas présent.

Pourtant nous avons repéré 3 ou 4 appartements qui nous conviendraient parfaitement. Et j'ai entendu/lu des bonnes critiques sur ce site, et les annonces paraissent très cadrées. J'hésite donc à confirmer notre réservation, sous peine de se retrouver à la rue, si le locataire se fait prendre.

Que me conseillerez-vous ? Merci par avance.

Similar discussions

You might also like