Appartement tout-inclus pour golf à Myrtle Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

C'est ma première fois sur un blogue... Je cherche un appartement, motel, hotel ou autre avec cuisine complète pas trop chère pour un séjour de golf avec ma conjointe cet été. J'ai regardé AirB&b et autres pour réserver mais c'est extrêmement dispendieux. Je cherche quelque chose autour de 100$ CA par nuitée.

Des suggestions?

Merci.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bienvenue sur le forum. Tu ne mentionnes pas la période, cet été sans doute ? Je loue toujours par Booking.com. Peut-être devrais- tu regarder par ce site ?

Je n'ai jamais été à Myrtle Beach, mais mes expériences de très nombreux voyages hors saison aux États-Unis me disent que ce que tu cherches à $100 cnd je n'en aie pas vu souvent et je ne crois pas que ça existe, il faudra payer beaucoup plus sans doute.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut, Je te suggère un petit hôtel de Myrtle Beach très bien entretenu : Le Gazebo Inn et ils ont un site internet si tu veux voir des photos et les tarifs.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like