Appartements à louer à Montréal et Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

C'est la première fois que je fais un grand voyage avec mes 3 enfants de 11, 15 et 17 ans. Nous partons au Quebec du 12 au 28 Août. Je recherche un appartement à louer à Montréal pour 3 nuits et dans la région de Quebec pour 2 nuits. Avez des bonnes adresses pas trop chères à me conseiller. Je souhaiterais passer les 2 derniers jours de notre séjour à New York. Je ne sais pas quelle est la meilleure formule : train ou bus ou voiture. Le train semble est la formule la plus économique mais dure plus longtemps que le bus. Avez vous des conseils à me donner?

Merci par avance pour votre aide.

Karine
MA Macaron95 Veteran ·
airbnb

Montréal: le plateau Mont Royal près du parc lafontaine, c'est top avec des enfants
KA Kareine92 ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse Macaron95 Pour Quebec, je pensais trouver un logement en dehors de Quebec pour être plus au calme et payer un peu moins cher. Des idées ?

Karine
MA Macaron95 Veteran ·
hors de Québec, c'est pas idéal

le vieux Québec, la haute ville, la basse ville, mais pas en dehors

pareil tu peux regarder sur airbnb pour une maison ou un appart de plusieurs chambres pas trop cher
KA Kareine92 ·
Merci pour tes conseils, je vais regarder ce site demain soir .

Karine
FR Fragen Veteran ·
Vous pouvez aussi regarder sur le site de Homelidays.
Francine
ST Stratele52 Globetrotter ·
airbnb

Montréal: le plateau Mont Royal près du parc lafontaine, c'est top avec des enfants

C'est aussi le prix maximum par contre.😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Macaron95 Veteran ·
airbnb

C'est aussi le prix maximum par contre.😕

oui c'est vrai

d'ailleurs, c'est sans doute l'un des quartiers les plus chers, mais franchement idéal avec des enfants

ou alors comme alternatives moins chères: rosemont, outremont et sinon en dernier recours pas moins bien: angrignon

puis bon, pour quelques jours...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Verdun peut être très intéressant aussi de même que certaine partie de hochelaga -Maisonneuve appelé aussi Ho-Ma.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Sur le site de Tourisme Montréal, vous pouvez aussi dénicher un appartement ou un hôtel appartement.

http://www.tourisme-montreal.org/Hebergements

Pour New York, le trajet en bus se fait bien et c'est plus court qu'en train. Avec des enfants, le train est moins fatiguant, mais la journée y passe...

Bon séjour,

Similar discussions

You might also like