Appel aux cinéphiles érudits Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour les Amis, Nous avons assisté en septembre 2009, au tournage d'un film historique dans les studios de Kanchanaburi en Thailande. Nous avons pu, grâce à l'amabilité de l'équipe de tournage, suivre quelques scènes que j'ai même filmées avec mon camescope. Y aurait il un cinéphile érudit pour me dire si ce film est sorti et comment s'appelle t'il ..? Merci d'avance. Alain ps: l'histoire devait se dérouler entre le XV et le XVIII e siécle et relatait, je crois, la guerre entre le royaume de Siam et les voisins Birmans..enfin peut être..!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-être la dernière partie de la trilogie consacré au Roi Naresuan dont j'ai vu les 2 1ers épisodes mais jamais le dernier qui était sensé sortir en 2010? Voir ICI pour plus de détails 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Aluberon Regular ·
Bonjour, Je suis toujours stupéfait pour la rapidité et souvent la pertinence des réponses ici.. Merci Boumbastic.. je vais voir ça. amicalement. Alain
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Probablement, il s'agit de "King Naresuan 3" ...

http://www.thailandqa.com/forum/showthread.php?26161-Thai-Movies-2009

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CO Comtois Veteran ·
Sa sortie à Bangkok est maintenant prévue fin mars 2011, et semble-t-il un quatrième film qui lui est prévu fin avril 2011.
Merci comtois pour l'info 🙂 Je ne me donnerai donc pas la peine de le chercher en février 😉 par contre je ne savais pas qu'il y aurait une 4ème partie car il était annoncé une trilogie? 😮 ... une histoire a suivre donc 😏
Khun maa jak nai krap?

AL Aluberon Regular ·
Merci , vous êtes les meilleurs..!!🙂 J'ai une vraie scène du film tournée sur place Môa..!!! ça en jette ça..??!! 😉 Mais merci de vos tuyaux Alain
J'ai une vraie scène du film tournée sur place Môa..!!! ça en jette ça..??!! 😉

On peut la visionner sur youtube ou autre? ca m'intéresserait beaucoup 🙂
Khun maa jak nai krap?

AL Aluberon Regular ·
La scène ne dure que quelques secondes et ne figure pas sur you tube.. Mais je vais voir si j'arrive à te la faire passer en MP.
Je t'envoie mon Email en MP ca sera plus simple sinon je dois bien avoir une adresse facebouc kek part même si je ne l'utilise pas beaucoup 😉
Khun maa jak nai krap?

AL Aluberon Regular ·
T'ai fait suivre un msg en MP amicalement
CO Comtois Veteran ·
Peut-être un nouveau montage de la troisième partie qui serait maintenant en 2 volets ( vue les dates très proches de sortie ), ce qui expliquerait le retard de distribution du film par rapport à la date de sortie prévue en 2010.

Similar discussions

You might also like