Appel depuis la France vers Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'aurais aimé savoir avec quel opérateur vous appeliez vers Cuba sans vous ruiner ? Carte, forfait ou autres...

Aprés avoir subi deux augmentations chez deux opérateurs différents en deux ans, passant de 30 centimes à 1,50 ou 3 euros la minute, ça fait un moment que mon époux n'a pas appelé chez lui...

Aidez nous s'il vous plait....

D'avance merci.
FR Freeurmind ·
Personne...?
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, bonne chance dans tes recherches... depuis la Suisse j'ai eu beau chercher, tous les opérateurs que j'ai trouvés pratiquent sur Cuba des prix bien plus élevés que pour tous les autres pays d'Amérique Latine, même depuis un fixe sur un autre fixe.
Faby
BA Bawweb Regular ·
Bonjour,

J'aurais aimé savoir avec quel opérateur vous appeliez vers Cuba sans vous ruiner ? Carte, forfait ou autres...

Aprés avoir subi deux augmentations chez deux opérateurs différents en deux ans, passant de 30 centimes à 1,50 ou 3 euros la minute, ça fait un moment que mon époux n'a pas appelé chez lui...

Aidez nous s'il vous plait....

D'avance merci.

Bonsoir freeurmind ! La recharge monde 1 heure d'appel à 15 euros n'inclut plus Cuba depuis un peu plus d'un mois , mais j'ai lu ce soir un commentaire sur le routard qu'une nouvelle carte la remplace . C'est la carte Option 1 heure vers monde à 14 euros . Je ne l'ai pas encore testé . Je pense que celui qui a posté le commentaire sait de quoi il parle . Bonne soirée
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'ai déjà utilisé Skype pour appeler un portable à Cuba et ça coûtait moins de 1.50$ cnd par minute. En Europe, si les tarifs n'ont pas changés, ça vous reviendrait moins cher que les options énumérées précédemment.
VI Vivib Regular ·
Appel depuis la France vers Cuba

Bonsoir, Moi aussi j'utilisais la carte monde Orange à 15€ l'heure soit 0,25€ /mn quelle n'a pas été ma surprise lorsque je suis rentrée de 2 mois à Cuba!...maintenant 0,80€/mn J'ai lu aussi la carte à 14€, mais il faut être en forfait non bloqué et je ne suis pas sûre que Cuba soit inclus... A vérifier, en ce qui me concerne je suis en forfait bloqué A voir CUBALLAMA et REBTEL aussi à ce que j'ai lu dans le Forum du routard Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, je suis preneuse Merci Courage!!!!! C'est l'embargo qui continue....................

Vivi

Similar discussions

You might also like