Appeler en Inde depuis la France avec un mobile ou un téléphone fixe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un petit renseignement:

j'essaye de joindre mon frère depuis la France vers l'inde.

Pour ce faire je compose le 0091 + sont numéro (avec mon portable ou un telephone fixe) composé de 10 chiffres qui commence par 84/../../../.. (il a un portable indien).

Mais pas moyen de le joindre, pourtant il a réussi a envoyé un msg sur le portable a ma mère (elle ne peut le rappeler, comme elle ne détient pas un forfait bloqué, sinon surtaxe).

Donc j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de m’éclaircir, et/ou si vous avez déjà eu le même problème, mais que vous l'avez éclaircit.

Merci pour vos réponses, Bonne fin d'aprem

Geoffrey
GI Gilloug Veteran ·
Essaye 00910 et ensuite 84etc
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
GE Geogeo59 ·
merci, j'ai essayé mais on me dit que le numéro n'est pas attribué, donc pas moyen de le joindre
ST Stalingrad Globetrotter ·
Es-tu certain que le numéro de mobile indien commence par "8"? Tous les mobiles indiens que je connaissais jusqu'à présent commencent par "9".
GE Geogeo59 ·
Oui je suis sur, sur le portable de ma mère est affiché +84/../../../.., c'est peut être nouveau, pour ma part je mis connais pas
GI Gilloug Veteran ·
Ben on peut pas t'aider alors...
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
MI Milou2008 Globetrotter ·
quand on appelle de l'étranger, on ne met pas le 0 entre le 1 et le 8
MI Milou2008 Globetrotter ·
parfois, avec de nouveaux portables, il ne faut pas faire le 00, m ais ++, ou simplement +
GE Geogeo59 ·
Ok, merci, j'essaierai demain
GE Geogeo59 ·
J'ai essayé mais çà ne fonctionne toujours pas, tant pis, j'arrive quand même a le joindre par Skype

Merci, quand même et bonne journée

Similar discussions

You might also like