Bonjour, et bonne année , je pars en chine vendredi , et je souhaiterai apporter avec moi des francaiserie a mes hotes genre fromage ou vin rouge.
Quels sont les fromages que je peux transporter sans probleme en soute en sachant que sa resterai grosso modo 48 h dans mon sac ?
Y a t il un risque d emporter une bouteille de rouge? pour la douane ou autre?
Savez vous quel autre produit typiquement de chez nous puis je emmener avec moi sans probleme de conversation ou autre?
Merci ^_^
Bonjour,
Si vos hôtes sont chinois, je pense que vous devriez reconsidérer l'idée du fromage et du vin. Ils ne sont pas du tout habitués à nos fromages, quant au vin, il commence tout doucement à s'implanter chez les Chinois, mais à part les expatriés et les touristes, le vin est encore réservé à une population un peu plus aisée. A mon avis, cela ne leur ferait pas grand plaisir.
Tout le monde boit du thé, les chauffeurs de taxis, de bus, les marchands, tous ont leur ration quotidienne de thé à côté d'eux.
Bon voyage,
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu