Apporter des médicaments dans l'avion pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!

On part avec mon copain j'aurai qqu question sur ce que je peux faire ou pas???

Peut on partir avec 2 valises et revenir avec une 3ieme???

Peut on apporter des médicaments style mal au ventre mal a la tête vomissement pour dormir dans l'avion lexomil??

Puis je me ramener qqu flacon de manugel???

Avez vous en plus qqu infos à me donner pour rien oublié???

Merci d'avance pour vos réponses précieuse :))))
NE Neuski Regular ·
concernant les bagages il faut te renseigner auprès de ta compagnie aérienne, eux seuls pourront te donner une réponse exacte. Mais la plupart du temps tu peux avoir plusieurs sacs oui, c'est surtout le poids qui compte.

Pour les médocs style Lexomil etc ça passe sans soucis, mais c'est mieux d'avoir les ordonnances en cas de contrôle chiant.
La révolution n'est pas un diner de gala!
FE Fexon Globetrotter ·
Salut Marjorie 🙂

On part avec mon copain j'aurai qqu question sur ce que je peux faire ou pas???

ok....

Peut on partir avec 2 valises et revenir avec une 3ieme???

On peut tout faire... Tout dépend de ta franchise bagages... Le surplus, sera contre payement... attention, ça peut revenir des fois très cher!

Peut on apporter des médicaments style mal au ventre mal a la tête vomissement pour dormir dans l'avion lexomil??

en règle générale oui, Il ne faut pas que vos médicaments soient sur la liste des médicaments "stupéfiants" interdits en Thailande...

Puis je me ramener qqu flacon de manugel???

C'est pour nettoyer les mains? Il faut que le contenant ne dépasse pas 100ml.

Avez vous en plus qqu infos à me donner pour rien oublié???

🏴‍☠️ En fait, je constate que tu "flippes" au dernier moment... c'est normal... prends une tisane et bon voyage! 😉

Cordialement.
MA Marjorie2b ·
Merci pour vos réponses et oui je stresse un peu quand même lol pleins de questions de dernier minutes :))))
TH Thierry3468 Veteran ·
Le plus simple est de partir le plus léger possible et d'acheter ses fringues sur place :choix incomparable , très bon marché ..Tu sembles te soucier de ta petite santé et rien de plus normal mais il ne fait tomber dans la parano .L'utilisation d'un gel antiseptique n'a de sens qu'en absence d'eau sinon lavage de mains classique . Pour LEXOMIL, belle saloperie alors que tu te soucies de ta santé .En maison de retraite , rien n'est plus efficace que LEXOMIL pour rendre les papys et mamies incontinents :ils ne peuvent plus se lever car dans le potage et surtout se foutent complétement de faire pipi au lit car LEXOMIL les rend neuneu.... La Thaïlande dispose de nombreuses pharmacies en cas de besoin et donc à quoi bon se charger . C'est idiot mais ne pas oublier une bonne protection solaire car ta peau est fragile pour le soleil de Thaïlande .Sur place , rare et souvent très cher .
thierry3468
MA Marjorie2b ·
Le lexomil je vais pas m'en bourrer tu sais j'en prend juste pour pouvoir dormir pendant le vol c'est tout et le Manugel c'est pour quand on mange dehors si on a pas de quoi se laver les mains avant de manger c'est quand même plus propre et puis je bosse en milieu hospitalier du coup je connais très bien les effets secondaires :))

Et je me soucis de ma santé car j'ai souvent des maux de tête et de ventre alors je voudrais pas que ça me gâche mes vacances tu vois!!!
AF Afd Veteran ·
le Manugel c'est pour quand on mange dehors si on a pas de quoi se laver les mains avant de manger c'est quand même plus propre et puis je bosse en milieu hospitalier du coup je connais très bien les effets secondaires :))

Salut,

Tu a bien raison! et n oublie pas de passer un petit coup de serviette sur tes couverts😉

Bon voyage!
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
MA Marjorie2b ·
Merci pour ton conseil :)

Similar discussions

You might also like