Bonjour!
Nous partons pour Cuba le 21 mars et vu les possibilités de neige et de retard des avions je me demandais si on peut apporter dans l'avion de la nourriture autre que celle achetée à l'aéroport (genre sandwich maison...)?
merci de votre aide
Original post





