Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a vous!

Je pars en thailande le 3 juin et j ai une question pour vous! J ai acheté vis ebay de la permethrine 10% afin de traiter mes vetements contre les insectes. Cependant, j aimerais savoir si je risques d avoir des problèmes avec les douaniers à cause de ce produit. Est-ce que je le laisse dans sa bouteille originale? Est-ce déconseillé d apporter ce produit en thailande?

Merci!
LE Lepiaf Globetrotter ·
aucun risque
ME MengWan Globetrotter ·
Eloignez-vous de nous SVP ...

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/permethrine-mortelle-chats-sujet_151065_1.htm

🤪🤪🤪🤪
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, il faut juste éviter le spray sous pression, comme pour les autres produits, en avion.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CA Calou09230 Regular ·
bonjour Vous avez des produits avec en trempage qui permettent 5 lavages et une protection contre les moustiques, use repelente sur la peau, surtout ne pas oublier le traitement par nivaquine voie orale 1/jour
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud

Similar discussions

You might also like