salut moi c'est bachirou j'aimerai apprendre l'anglais et en échange apprendre le français a la personne et autre langue africaine . merci a bientôt .
Apprendre l'anglais
by Sankara1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou
salut moi c'est bachirou j'aimerai apprendre l'anglais et en échange apprendre le français a la personne et autre langue africaine . merci a bientôt .
salut moi c'est bachirou j'aimerai apprendre l'anglais et en échange apprendre le français a la personne et autre langue africaine . merci a bientôt .
bonjour
je te propose de discuter avec nous j'avais lancé un sujet pour parler anglais sur skype nous sommes pour l'instant 2 ( un américain qui souhaite apprendre le français et moi qui apprend l'anglais et aime discuter avec des gens d'autres pays et culture A bientôt peut être
je te propose de discuter avec nous j'avais lancé un sujet pour parler anglais sur skype nous sommes pour l'instant 2 ( un américain qui souhaite apprendre le français et moi qui apprend l'anglais et aime discuter avec des gens d'autres pays et culture A bientôt peut être
Log in first, then come back to this page.










