Méthode d'anglais
by Kikis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous souhaitons apprendre l'anglais, et cherchons une méthode rapide et efficace. Que pouvez nous conseiller.Merci
wall street institute, pas mal mais très onéreux!!
Du bourrage de crâne mais efficace..
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
Bonjour!
J'enseigne le francais dans une ecole anglaise a Maypole house school, situee a 3 heures de Londres pres de Boston. Je vis avec une famille franco-anglaise et je suis toujours en contact avec les anglais qui vivent aux alentours. Vous pouvez venir ici pour deux semaines ou plus afin de mieux communiquer avec des anglais de souche et decouvrir les us et coutumes de la vie anglaise. Vous aurez l'occasion de visiter les deux belles plages a cote et les differentes villes telles que Skegness, Lincolnshire, Peterborough, ect... Nous pourrions venir vous chercher a Londres avec le car de l'ecole si vous le souhaitez. Dites moi si cela vous interesse et l'on vous fera un prix. Vous pouvez consulter le site de l'ecole:
www.maypolehouseschool.co.uk
cherchez des anglophones (English/Irish pubs, points accès de wifi, boîtes de nuite, etc) et commenez à parler avec eux -- juste dites, "Hello! I heard you guys speaking, and, well, I really want to work on my English, do you mind if I sit with you a bit?" Soyez sans peur, et tout le monde va vous adorer parce que c'est rare que les français soient si ouverts et accueillants d'anglais. Et ne vous moquez pas d'anglais, ne dites pas, "Cool baby!" chaque deux phrases, et tout ira bien. Ma coloc et moi nous sommes anglophones et nous avons rencontrés des gens comme ça, qui ont dit ça au début. Beaucoup de nos amis parlent mieux anglais à cause de nous.
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.
- Aleksandr Solzhenitsyn
- Aleksandr Solzhenitsyn
Bonjour kikis,
Je recherche la même chose que toi.
Toute nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment il fonctionne, c'est pour ça que je m'adresse à toi.
Je rêve d'aller au Népal d'ici 2 ou 3 ans et je me rends compte que l'anglais est indispensable
As tu trouvé une méthode?
@micalement
nathalie, voyageuse débutante, rêveuse chevronnée (qui rêve de monter sur un éléphant au népal....)
Merci Kikis,
Moi aussi, je suis pas mal débordée mais si je trouve une méthode, je te fais signe.
Je veux bien ton contact au Népal, même si je ne projette pas de partir avant 2 ou 3 ans, ça peut toujours servir.
@micalement
Nathalie
Nathalie
nathalie, voyageuse débutante, rêveuse chevronnée (qui rêve de monter sur un éléphant au népal....)
" méthode 90 interactive en ligne " . excellente et gratuite. elle est pour débutants mais les "clics" permettent une bonne assimilation des sons, des mots et des phrases . aller sur google ....
ou aller sur " mininova .org" et : how to learn english ou : " learn in your car "
good trip !
salut!
sur google taper " langues etrangeres en ligne"
a la rubrique "langues etrangeres " clic sur " liensutiles.org" vous retrouvez la methode 90 en ligne anglais(4)qui est excellente . Essayez aussi la ( 7 ) et la (8 ) mais plus tard . Bon courage !
par la suite pour progresser, essayez la recherche : "Voice Of America ". il y a de tres nombreux textes en lecture mp3 en lecture à vitesse reduite et normale et aussi des textes d'actualité . __Tous ces sujets sont diffusés régulièrement sur le satellite astra et hot bird sur V O A . (voice of américa ) __ re salut !
VO? qu est ce que ca veut dire? svp j aimerais comprendre.je ne conais et n utilise pas cette expression en fancais québécois, on m expliquer? par chez chez nous on ecoute la tv, le cinema, les dvds..mais vo ca signifie quoi?meric je veux pu me sentir si ignorante.merci
merci bcp
si ça peut vous rendre service, il existe aussi
une methode efficace et gratuite
http://anglaisfacile.com
bon courage
ailaine
Bonjours,
Je suis Lisa,
J'enseigne l'Anglais Orale et écrit a l'ile Maurice. Je voudrais bien vous aider, je suis mauricienne donc je parle L'anglais et le français couramment. Si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me faire signe.
Sinon, j'aurais bien aimer enseigner les gens de L'ile De La Réunion comment parlez l'Anglais, car pour eux, c'est une langue qu'ils ne savent pas. Si vous avez quelque chose las dessus, laissez moi savoir.
Merci,
😊😊
Je suis Lisa,
J'enseigne l'Anglais Orale et écrit a l'ile Maurice. Je voudrais bien vous aider, je suis mauricienne donc je parle L'anglais et le français couramment. Si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me faire signe.
Sinon, j'aurais bien aimer enseigner les gens de L'ile De La Réunion comment parlez l'Anglais, car pour eux, c'est une langue qu'ils ne savent pas. Si vous avez quelque chose las dessus, laissez moi savoir.
Merci,
😊😊
Lisa Leigh
Hello,
En tout cas moi j'ai appris avec cette méthode. ça fait quelques mois que je m'entraine et mon anglais est plus que correct. J'en suis trés contente et je vais continuer. Bon courage à vous.
En tout cas moi j'ai appris avec cette méthode. ça fait quelques mois que je m'entraine et mon anglais est plus que correct. J'en suis trés contente et je vais continuer. Bon courage à vous.
AFFAIRE DU SIECLE
JE VIENS DE DECOUVRIR UN LOGICIEL DE TRES BONNE QUALITE QUI EST EN CE MOMENT EN PROMOTION! SI VOUS VOULEZ PROGRESSEZ VITE ET BIEN EN ANGLAIS, JE VOUS CONSEILLE CETTE METHODE ELLE EST EFFICACE, SIMPLE A UTILISEE ET TRES COMPLETE..
SI SA VOUS INTERESSE, ALLEZ VOIR CE SITE: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8
Log in first, then come back to this page.