Apprendre l'anglais en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut,

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je vis à Marseille (France)...je ne sais pas encore très bien évoluer sur le site donc désolée si je me trompe de rubrique.😕

En fait, je viens sur ce site pour essayer de trouver des infos car je voudrais partir en Irlande pour parfaire mon anglais qui est assez médiocre 😕 et comme je suis publicitaire....ça le fait pas. Mais le problème, c'est que je ne sais pas par où commencer...le boulot, le logement...

Si quelqu'un est dans le même cas (veut partir mais ne sais pas ou ) ou est déjà parti ....répondez moi!!!! svp😕😏
Julie
PA Patoche69 ·
Salut,

Je suis Patrick 25ans de Marseille.

Avec mon Pote on a dans l'idée de partir dans l'année, vivre et bosser en Irlande.C'est une idée encore en réflexion (surtt pour moi lol).Ce voyage est dans le but de vivre une bonne expérience dans un pays étranger, avec une autre culture et d'apprendre à bien pratiquer l'anglais.

On effectue des recherches mais un peu comme toi, je sais pas par quoi commencer.Donc je suis à la recherche de témoinage, si y en a qui on vécu cette expérience ou qui compte le faire.Et de renseignement, lien, concernant boulot, logement, et ville sympa pour se poser (Dublin nous semble un peu grand) et sur le pays..enfin tout renseignement et astuces seront utile.

Merci 🙂
On ne vit qu'une fois !!!!
SI Siam04 Regular ·
j'ai deja pas mal repondu a ce genre de post, voici l'un des derniers liens autrement regarez les anciens messages sur l'irlande.

vous pouvez toujours me faire signe si vous voulez plus d'infos.je pourrai vous aider sans problemes.

http://voyageforum.com/v.f?post=143403;

a+
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe

Similar discussions

You might also like