Bonjour a tous,
Je suis etudiante et j'ai mon copain qui est italien et qui parle tres bien le francais mais moi je ne connais rien du tout a l'italien, cela fait plusieurs fois que je vais en italie je comprends pas mal de choses et j'ai essayé d'apprendre avec un cd rom mais rien n'y fait ca ne rentre pas ni la grammaire ni la conjugaison etc...
Bref en fait je desire effectuer un stage intensif cet ete au mois de juillet et 2 organismes le propose Le centre culturel italien dans le 5e et Polimnia !
J'hesite entre les 2, et j'aimerai savoir si des personnes ont deja suivi des cours dans une des 2 ecoles?
Pensez vous qu'un stage intensif de 30H pourrait suffire pour que j'ai enfin une vraie conversation en italien parce que aller en italien entendre tout le monde parler italien et moi ne rien comprendre et toujours demander a mon ami de traduire ca me saoule trop lol
Merci d'avance
Original post









