Bonjour à tous,
Ca fait déjà quatre mois que je parcours l'Asie depuis la Mongolie et je trouve ça magique !!
Je projette de retrouver un ami aux Philippines sur l'île de Cebu fin à la mi-mars 2016.
Nous aimerions nous lancer dans la plongée et donc passer le premier niveau (correspondant aux 18 ou 20m de profondeur il me semble).
1- Auriez-vous un ordre d'idée du tarif correspondant à cette formation ?
2- J'ai vu qu'il existait des formation accélérées (3 à 4 jours intensifs), que valent-elle ?
J'ai vu aussi que les sites de plongée étaient multiples et variés autour de "Cebu Island" et nous pensons donc attérir directement sur cette île qui semble centrée et propice à ce nouvel apprentissage :-D.
3- Connaitriez-vous des adresses par "retour d'expérience", que vous me conseilleriez ?
Je vous remercie davance pour vos réponses,
Amicalement,
Arthur
Original post










