Après Khao Sok (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars en Thaïlande avec ma famille en juillet 2015 ( 2 adultes + 3 enfants de 3 ans, 8 ans et 11 ans).

Nous commencerons par quelques jours à Kanchanaburi suivis d'une nuit à Erawan. Ensuite, nous irons au Ganesha park et nous descendrons ensuite à Khao sok pour deux nuits. Ma plus grande crainte est de trop fatiguer les enfants avec les trajets, après Khao sok il nous restera six nuits à passer sur une plage ou une île et c'est là que je coince. J'aurais préféré éviter un long trajet vers les îles et me tourner vers un village en bord de mer pas trop loin de Khao sok ou de Surat thani. Si vous avez des suggestions à faire, elles sont les bienvenues, c'est notre premier voyage itinérant et c'est un peu stressant. Merci à vous 🙂
TR Trolley Veteran ·
Bjr

comme c'est en juillet tout simplement a 150 km plein Est a partir de la sortie du lac de Kahosok , les belles plages du coté de Khanom ( juste au sud de Surat Thani) -- et retour Bangkok fin de sejour train ou avion depart de Nakhon Si t ou Surat

ou sinon attraper le train de jour ( tres agréable pour les gamins) a Surat pour remonter vers le nord vers les plages de Bang Saphan Bankrood - train #40 dep 10h40 arr vers 14h a BangSaphan) et l'avantage que comme après la plage vous allez vouloir rentrer a Bangkok vous etes deja a mi-chemin - soit en train ( le meme train #40 arrive a 19h45 a Bangkok - sinon train de nuit) ou tout simplement avion Chumpon Bangkok
VA Vagabond Regular ·
Bonjour Trolley, Je ne connais pas du tout cette région. Peux tu me dire ce qu'il y a à voir dans le coin; Belles plages ....Est ce que tu connais des guest house sympas environ 1000 bth /nuit et enfin toutes informations bonne a prendre Merci d'avance 😉
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

Oui, il y a vraiment plein de belles plages et d'hôtels sympas.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
TR Trolley Veteran ·
bjr

désolé de ne pouvoir vous donner d'adresses Guest-houses ( j'ai la chance d'avoir un budget qui me permet de viser de l maison d'hote ou de l'hotel de charme) mais d'autres que moi sur ce forum sauront probablement vous donner des reponses
SO Sophielav Regular ·
Merci beaucoup, je vais regarder du côté de Nakhon, j'ai déjà repéré le leeloo Paradise. Encore merci :)
moi aussi, mais j'ai l'impression que c'est à l'extrémité d'une longue plage où le village est situé quelques kilomètres plus au nord.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SO Sophielav Regular ·
Mais quand je lis les commentaires sur trip advisor, il y a l'air d'y avoir beaucoup de choses à faire tout près.
C'est vrai que l'endroit est cosy et populaire. Les commentaires sont unanimes à ce propos. Nous avons hésité mais avons choisi l'autre côté de la plage qui est plus près du village, quelques kilomètres plus haut. Les activités sont faisables de partout. Notre choix s'est porté sur un hôtel neuf. Pour un prix promo, nous avons le petit-déjeuner en plus, un frigidaire dans la chambre et une piscine plus grande.
VA Vagabond Regular ·
Bonsoir Quel hôtel as tu choisis ? Merci
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
Le Sea Mountain, il y a un -30% sur Agoda pour la période où on y sera. On espère ne pas regretter de ne pas avoir pris le Leeloo.

Similar discussions

You might also like