Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Information et conseils utiles... 🙂

"Les mycoses vaginales, fréquentes et bénignes, n'en sont pas moins douloureuses et très gênantes! Ces infections concernent de très nombreuses femmes et leur qualité de vie ainsi que leur vie sexuelle peuvent en être vraiment affectées. Les conseils du Women Health Centre du BNH Hospital (Bangkok)."

La suite: http://www.lepetitjournal.com/content/view/25022/1013/
DA Davdevil75 Veteran ·
🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
La ou le vent nous emporteras
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu parles pas beaucoup du laos pour qqn qui habite la bas
FR Fred34000 Veteran ·
encore un post qui va finir dans Voyager en santé (see Pourquoi des discussions sont-elles déplacées? )

lol allez je sors 😉
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
PA Payao Regular ·
tu parles pas beaucoup du laos pour qqn qui habite la bas

C'est un jardin secret. Donc, je ne m'étends pas sur ce thème... 🙂
c'est bien

cela dit, ca enrichit pas trop le debat

ca frise l'overdose la thailande

ce serait sympa qu'on en sache plus sur des pays dont on parle pas tant que ca

le laos notamment
PA Payao Regular ·
cela dit, ca enrichit pas trop le debat

ca frise l'overdose la thailande

Effectivement, mais faut dire aussi que le pays a réussi à ce tailler une bonne part du gâteau dans la région, non ? La rançon de la gloire en quelque sorte...
disons meme qu'il y a parfois beaucoup de topics pour rien

a l'effigie du sarkozysme aupres des medias

sarko s'est leve a 6h sarko fait du footing sarko mange...

ici c'est thailande et photos thailande et insectes devinette ou est ce que c'est en thailande

donc passionnant pour ceux qui ne vivent du matin au soir que pour la thailande, mais dont l'interet est qq peut limite pour ceux qui aiment l'asie en general

a la fin c'est meme plus voyageforum mais forumthailande 🤪

compare a la liste des pays de la rubrique

Birmanie · Brunei · Cambodge · Indonésie · Laos · Malaisie · Philippines · Singapour · Thaïlande · Timor Oriental · Vietnam

ca devient Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande ·Thaïlande · Vietnam
SI Similan Globetrotter ·
Ben si ça te pose un problème, il te suffit d'ouvrir des topics sur des autres pays! Facile non?
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
faut pas ouvrir un topic betement sur un pays juste pour sortir l'anecdote bete du jour sur ce pays non ?

je vais pas m'amuser a faire des topics sur le timor juste pour poster la photo devinette et demander ou c'est
SI Similan Globetrotter ·
faut pas ouvrir un topic betement sur un pays juste pour sortir l'anecdote bete du jour sur ce pays non ?

Je suis d'accord. Mais pas parce qu'il y a trop de topics sur le pays en question!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TO Toukoul Veteran ·
La médaille d'or de l'ouverture de topic avant ou après le Boycott de JO

RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 quelques poings levés dans le meilleur des cas...!
Roger
La médaille d'or de l'ouverture de topic avant ou après le Boycott de JO

???
TO Toukoul Veteran ·
en réponse à :

"...faut pas ouvrir un topic betement sur un pays juste pour sortir l'anecdote bete du jour sur ce pays non ?

je vais pas m'amuser a faire des topics sur le timor juste pour poster la photo devinette ..."

je voulais dire par là, qu'avant l'ouverture officielle des JO il y en a qui sont, ici, dans la compet de la médaille d'or d'ouvertures de topics ( à celui qui ouvrira le plus de Topics )
AR Archimade Veteran ·
...a chacun son handicap !!!
TO Toukoul Veteran ·
es-tu certain qu'il peut tenir 10 000 mètres ton athlète ?

Je ne sais à quoi il marche...mais il a l'air bien nerveux 🙂
AR Archimade Veteran ·
es-tu certain qu'il peut tenir 10 000 mètres ton athlète ?

Je ne sais à quoi il marche...mais il a l'air bien nerveux 🙂

T'as pas compris ??? c'est une course de surplace comme on en voit sur VF ...😉...
TO Toukoul Veteran ·
Trop fort Archi : la course entre la chaise et le clavier 😏

Cela me rappelle une bande de copains qui m'avait invité pour une pizza-partie match de foot TV.

J'étais le seul en tenue de ville.

Les autres étaient en shorts, maillots, chaussettes et pour certains chaussures de foot 😎

Le pack de 12 obligé aux pieds des fauteuils.

Mon voisin de canapé avait ramené des cartons rouges et jaunes et avait un sifflet. J'ai du changé de place 😕

Enfin...
RA Randocool Regular ·
Je propose qu'on signe une pétition qui demande au gouvernement chinois de forcer les VFistes à ouvrir des sujets sur le Laos!

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

VO Voyageurasi Veteran ·
Je propose qu'on signe une pétition qui demande au gouvernement chinois de forcer les VFistes à ouvrir des sujets sur le Laos!

surtout que la chine est prête, l'adresse: http://www.caledosphere.com/?p=3786#comments

😐
en réponse à :

"...faut pas ouvrir un topic betement sur un pays juste pour sortir l'anecdote bete du jour sur ce pays non ?

je vais pas m'amuser a faire des topics sur le timor juste pour poster la photo devinette ..."

je voulais dire par là, qu'avant l'ouverture officielle des JO il y en a qui sont, ici, dans la compet de la médaille d'or d'ouvertures de topics ( à celui qui ouvrira le plus de Topics )

oui je vois ca...

c'est presque du postage compulsif sur la thailande

poster n'importe quoi du moment que ca parle de la thailande...
TH Thibault01 ·
oui je vois ca...

+1 tout a fait d accord, d ailleurs on devrait demander au moderateur de supprimer les 2240 messages a enzo qui sont d une inutilite affligeante🏴‍☠️...
DA Davdevil75 Veteran ·

Tu fais bien du postage compulsif sur rien

poster n'importe quoi du moment que tu parle...

Ps:tu ne l'as pas encore vendu ton pc?
IN INasia Regular ·
Information et conseils utiles... 🙂

"Les mycoses vaginales, fréquentes et bénignes, n'en sont pas moins douloureuses et très gênantes! Ces infections concernent de très nombreuses femmes et leur qualité de vie ainsi que leur vie sexuelle peuvent en être vraiment affectées. Les conseils du Women Health Centre du BNH Hospital (Bangkok)."

La suite: http://www.lepetitjournal.com/...ent/view/25022/1013/

Tu oublies LA DIOXINE produite par l'incinerateur d'ordures de Phuket ! et l'elevation du taux de cancer des habitants......continuez d'amener vos beaux bebes y respirer l'air du lieu, les vieux farangs qui vivent la-bas peuvent rester, ils meurent tous d'usure du coeur sur place dioxine ou pas.
Tu fais bien du postage compulsif sur rien

poster n'importe quoi du moment que tu parle...

Ps:tu ne l'as pas encore vendu ton pc?

parce que tu trouves que c'est super interessant un topic sur les mycoses vaginales en thailande? 🤪

je ne poste pas pour rien, je denonce les posts de ce genre, qui traite d'un sujet totalement HS avec les themes du voyage mais qui n'a que pour seul interet que de citer le pays

non pas encore, je suis tjrs en train de le vendre
RR RRR Globetrotter ·
Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale🤪
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TO Toukoul Veteran ·
Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale🤪

Bonjour,

il semblerait, que l'action de ces banques, n'arrêtent pas d'y faire des bonds à la hausse.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
En réponse à Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale🤪

Bonjour,

il semblerait, que l'action de ces banques, n'arrêtent pas d'y faire des bonds à la hausse.

Et un moyen d'eviter la crise pinanciere sur des problemes de bourses !🙂 Heu, je sors!🤪
Roger
TO Toukoul Veteran ·
En réponse à Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale🤪

Bonjour,

Et un moyen d'eviter la crise pinanciere sur des problemes de bourses !🙂 Heu, je sors!🤪

Rentre ou/et sors...mais bouge 😏

Bonne journée
RR RRR Globetrotter ·
😉😉tu doit vraiment etre combler Roger en amour😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TO Toukoul Veteran ·
Bon on va peut-être arrêter là car en ce WE Pascal, le diable défenseur de la Muay Thaï va débouler et faire la distribution des pains gratos 😎
RR RRR Globetrotter ·
Bon on va peut-être arrêter là car en ce WE Pascal, le diable défenseur de la Muay Thaï va débouler et faire la distribution des pains gratos 😎 a non c'est le chocolat ce week end😛😄😏😇

A+
AB Abalone Globetrotter ·
je denonce les posts de ce genre, qui traite d'un sujet totalement HS avec les themes du voyage

Il ment comme il se déculotte🙂

Il utilise les pires méthodes qu'il dénonce!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TO Toukoul Veteran ·
Pain au chocolat pour mettre tout le monde d'accord 😎

Regarde bien : j'ai un pain

et hop

Pain au chocolat pour tout le monde.

a+

( je vais marcher un peu )
DA Davdevil75 Veteran ·
Bon on va peut-être arrêter là car en ce WE Pascal, le diable défenseur de la Muay Thaï va débouler et faire la distribution des pains gratos 😎

Bon, je reconnais avoir un peu l'esprit contradictoire, je suis rentrer depuis peu aussi......Mais bon, vous abusez, merde....🙂

Calimero tu vas emouvoir les gens a force

" je suis une victime, les autres mentent, les autres sont d'affreux dissidents aux pires methodes, moi je ne vis que par le forum, j'y campe 24h/24 7j/7 pour repondre a tous les topics du vietnam, moi tout ce que je veux c'est de la reconnaissance et dire tout le bien du vietnam dans mon pays, pas de pollution, pas de corruption, c'est la democratie et a part ca, je sais tout j'ai toujours raison et vous avez tort"

on compte meme plus les gens avec qui tu rentres en contradiction

j'ai toujours pas pige, entre tous les voyages que tu fais au vietnam et le temps incroyable que tu passes sur le forum du matin au soir 7j/7, tu les fais quand tes consultations de medecin ?

je demande, parce que les medecins normaux que je vois, ils sont blindes de consultations de 9h a 20h et souvent le samedi aussi, alors ils sont pas trop sur les forums

Regardes-toi, toi-même.

Y a t il quelqu'un qui dit qu'Enzo fait des réflexions intelligentes?🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Regardes-toi, toi-même.

puree mais t'es sur d'etre adulte ?

ma niece de 5 ans fait exactement les memes remarques

c'est hallucinant

tu vas nous la sortir aussi la phrase "c'est celui qui dit qui est" ???
ma niece de 5 ans fait exactement les memes remarque

Ton développement psychique est bloqué au stade oedipien.

W've got home;
ma niece de 5 ans fait exactement les memes remarque

Ton développement psychique est bloqué au stade oedipien.

ne repetes pas betement ce que tu as entendu a la tele sur Arte 😄😄😄😄😄

le complexe d'oedipe est un rapport d'attirance du fils pour la mere et d'hostilite envers le pere

ca n'a donc rien a voir ptain mais t'es sur d'avoir fait des etudes de medecine?
ptain mais t'es sur d'avoir fait des etudes de medecine?

Soumets ton cas, et tu verras

Tu chies déjà dans la soupe que tu manges🙂

W've got home;
RA Randocool Regular ·
Purée, je vois que ça casse dur ici ahaha :) Peut-être devrais-je migrer du fil pétitioniste à ici?

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

RR RRR Globetrotter ·
Pain au chocolat pour mettre tout le monde d'accord 😎

Regarde bien : j'ai un pain

et hop

Pain au chocolat pour tout le monde.

a+

( je vais marcher un peu )

wwwouuuaaaa, mais t'est magic comme type toi!!!😛😄😏 tu peux les faire en forme d'oeuf????

A+
ptain mais t'es sur d'avoir fait des etudes de medecine?

Soumets ton cas, et tu verras

Tu chies déjà dans la soupe que tu manges🙂

sois pas vulgaire et arretes de botter en touche

tu viens encore de sortir une enorme casserole sur le complexe d'oedipe qui n'a totalement rien a voir avec ma remarque sur les expressions de gamin

tu sors encore une grosse anerie et t'assumes pas

n'importe qui sait que le complexe d'oedipe c'est le fils amoureux de sa mere,

mais vraiment aucun rapport avec ma niece de 5 ans...

tu touches le fond
n'importe qui sait que le complexe d'oedipe c'est le fils amoureux de sa mere

T'as des problèmes relationnels avec tout le monde, demandes à ta mère ce qui s'est passé🙂

W've got home;
n'importe qui sait que le complexe d'oedipe c'est le fils amoureux de sa mere

T'as des problèmes relationnels avec tout le monde, demandes à ta mère ce qui s'est passé🙂

t'as touche le fond y a pas a dire... j'ai presque pitie pour toi
IR Iradium Veteran ·

Regardes-toi, toi-même.

Y a t il quelqu'un qui dit qu'Enzo fait des réflexions intelligentes?🙂

🙂Enzo a le sens de la répartie, et a des réflexions intelligentes. 😉
Enzo a le sens de la répartie, et a des réflexions intelligentes

T'as une pointe d'humour supérieure à la mienne🙂

W've got home;

Similar discussions

You might also like