L'après Wilma au Yucatan au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour à tous, J'avais prévu un voyage au Yucatan, les billets d'avions sont réservés depuis plus de 6 mois.Comme j'ai un esprit indépendant, je ne suis pas passé par un tour opérateur et j'avais prévu un parcours "à la carte" dans le Yucatan avec un final de 3 jours bord de mer à Playa del Carmen; bref les nouvelles ne sont pas bonnes et mes billets non remboursables et non modifiable (et oui je suis trop optimiste).😕 Bref, n'ayant aucuns engagement concernant les hôtels, je suis preneur de tout bon conseil, sachant qu'une contraite est que l'arrivée et le départ est Cancun et que ce n'est pas modifiable.🤪

J'ai pas mal d'informations contradictoires sur l'état réél du Yucatan aprés Vilma. Est-il vraiement décent de faire du tourisme si prêt d'une catastrophe. D'un autre côté je perd les billets d'avions si j'anule mon voyage.

Merci de vos commentaires et conseils.
Merci salutations
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Alors annule pas! Vas-y et apprecie le Yucatan. La region a besoin des touristes pour survivre.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CB Cbelliss ·
Merci pour le conseil, je pense de toute façon me rendre au Mexique, je n'avais prévu que 3 jours en bord de mer, donc au pire je me passerais de l'étape plage et bord de mer.
Merci salutations
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Et puis qques decombres seront sur les petites routes du Yucatan mais je pense que la route principale le long de la route fut deblayee.

Les hotels par contre en ont pris un coup dans la gueule alors les reparations vont prendre jusqu' au vacances d' hiver.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GA Gabdion ·
J'ai une amie qui habite Mérida et elle m'a dit qu'ils n'ont pas eu de dommage dans sa région. Donc pour ce qui est de tes trois journées de plages, je peux peut-être te conseiller Progreso. C'est à environ 30 minutes de voiture de Mérida. Évidemment, ce n'est pas aussi touristique que les environs de Cancun. Bonne chance
CB Cbelliss ·
Merci pour ces informations
Merci salutations

Similar discussions

You might also like