Bonjour!!!
je vais répondre en partie à tes demandes car j'ai connu ce Jean-Pierre l'année dernière à Analalava.
Donc quand tu es à Antsohihy, il te faut aller à Analalava mais c'est plus sur la Nationale de Tana à Diego mais il faut prendre une piste de 70 kms très dégradée et donc un 4X4 obligeatoire ou bien prendre le taxi brousse de cette ville pour y aller, il faut compter une journée, il y a aussi le bateau de transport de voyageurs et de marchandaises qui part aussi de cette ville et qui descend ou remonte la rivière Loza jusqu'à Analalava mais il n'y a je crois que deux rotations par semaines.
En fait moi, j'avais pris un 4X4 en ville après recherche c'était un karana et le 4X4 était un baché et nous y sommes allés avec et au retour nous avions pris le bateau pour remonter la rivière Loza.
Et effectivement arriver à Analalava, tu n'auras aucun problème à demander Jean-Pierre sur place, ma fiançée malgache doit encore avoir son portable.
Amicalement et c'est super sympa là bas, perso, je ne suis pas allé au iles Radama mais à Nosy Lava.
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.