je parcours souvent les forums et tout le monde dit que cette ville est laide à cause des buildings, que les buildings c'est laid même l'empire state et le chrysler building par exemple
est ce vraiment considéré comme une ville plutôt laide par les gens ? personnellement j'aime bien aussi l'architecture européenne mais je suis aussi ouvert à tout et j'aime bien aussi cette ville
si y'a des retours de gens qui y sont allé ça m'intéresse ce que vous en pensez merci 😉








