Architecture des bâtiments à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je parcours souvent les forums et tout le monde dit que cette ville est laide à cause des buildings, que les buildings c'est laid même l'empire state et le chrysler building par exemple

est ce vraiment considéré comme une ville plutôt laide par les gens ? personnellement j'aime bien aussi l'architecture européenne mais je suis aussi ouvert à tout et j'aime bien aussi cette ville

si y'a des retours de gens qui y sont allé ça m'intéresse ce que vous en pensez merci 😉
MA Masterpo Globetrotter ·
Le mariage a eu lieu ?

Sinon, NY est une ville magique. Tous les superlatifs peuvent lui être attribués, y compris, malheureusement, en ce qui concerne la cherté de la vie...
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour,

je parcours souvent les forums et tout le monde dit que cette ville est laide à cause des buildings, que les buildings c'est laid même l'empire state et le chrysler building par exemple

est ce vraiment considéré comme une ville plutôt laide par les gens ? personnellement j'aime bien aussi l'architecture européenne mais je suis aussi ouvert à tout et j'aime bien aussi cette ville

si y'a des retours de gens qui y sont allé ça m'intéresse ce que vous en pensez merci 😉

New York est une très belle ville, avec une très belle architecture... Différentes époques s'y côtoient, l'empire state est un magnifique immeuble art nouveau.

On y retrouve les influences des architectes de différentes origines, et d'autres architectures que des gratte-ciels, des réhabilitations de quartiers vraiment intéressantes.

Je suis d'ailleurs étonnée, car tous les gens de ma connaissance qui sont allés à NY ont trouvé cette ville plutôt belle.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je suis d'ailleurs étonnée, car tous les gens de ma connaissance qui sont allés à NY ont trouvé cette ville plutôt belle.

En effet et je n'ai jamais lu le contraire.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Blagajcity Globetrotter ·
je parcours souvent les forums et tout le monde dit que cette ville est laide

bonjour

on ne doit pas avoir les mêmes lectures .

je n'y suis allé que 5 fois ; on peut trouver beaucoup d'adjectifs pour qualifier NYC mais certainement pas laide .

PS : j'ai répondu un peu vite mais vu l’historique des discussions ça sent le troll à 10 kms ....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui un Troll sans doute
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour Maître 😄

Le mariage a eu lieu ?

c'est en lisant ta remarque que j'ai regardé le court historique ....

inutile de se fatiguer ... 😠
PA PapJ59 Globetrotter ·
je parcours souvent les forums et tout le monde dit que cette ville est laide à cause des buildings,

Tu dois parler de facedebouc où l'on trouve 90% de stupidités... et tu les crois...

Ton affirmation est comme celle ci: toutes les anglaises sont rousses !! quoique !

Troll +1
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est un troll pour provoquer des discussions
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
tout le monde dit que cette ville est laide

Et si tout le monde dit que tu es un troll, tu vas le croire ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DE DevenirMembr ·
Bonjour

Non je ne suis pas un troll. À ma décharge, je pense que ça vient du fait que je côtoie un forum de chauvin incapable d'apprécier autre chose que des villes européennes, disant que new york n'est qu'une ville sans âme quadrillé de building laid sans âme.

C'est assez grand et je vois pas grand chose d'autre sur internet mais bon merci pour les réponses ça donne un autre son de cloche

Ainsi qu'un soulagement de voir qu'il y en a capable de s'ouvrir à d'autres choses ...

Similar discussions

You might also like