Arenal Observatory Lodge au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
mon espoir est d'assister à des coulées de lave de nuit, mais il semble que toutes les chambres n'ont pas vue sur le volcan ! j'aimerais votre avis ( compte tenu du prix ) et pour le repas du soir ? j'hesite avec el castillo qui est plus loin pour la vue, mais bien moins cher ! (nous voulions rester 3 nuits )
FR Fraluchi Veteran ·
Ce lodge est certainement en la meilleure position pour observer la coulée du volcan. Ne vous en faites pas avec une chambre sans vue, car vous aurez les mêmes observations dès le salon public du lodge. Tous les autres hôtels sont secondaires par rapport au lodge.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
OD Odetteguay ·
Bonjour Nous allons loger au Linda Vista, regarde sur le site internet, il a l'air bien Si tu prends un junior suite, il y a la vue sur le volcan sinon tu peux d'une chambre standard tu peux le voir du resto et de la piscine bon voyage
Odette Montreal
TI Tib Regular ·
Pour voir la lave il faut qu'il n'y ait pas de nuages accrochés à son sommet et ce n'est pas tous les jours. A l'Arénal Observatory lodge qui a certaines chambres avec vue directe sur le volcan nous avons entendu le volcan gronder la nuit. Mais les coulées vont plutot du coté de la Fortuna et peuvent être vues depuis cette ville.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
RO Roldan ·
J'ai dormi du côté d'El Castillo, exactement à Rancho Margot. La prestation n'est pas la même qu'au Lodge mais l'accueil y est très sympa et les tarifs ne sont pas du tout les même. les logement sont espacés (voir site), le site est remarquable par sa situation. En bordure de forêt, à proximité du lac et avec une vue imprenable depuis leur mirador (10 mn de marche du ranch) ou depuis le lac. Rando, cheval, VTT et même nuit dans la jungle avec RAID ARENAL pour une expérience unique. (hamac, lunette infrarouge...) Je vous laisse aller voir sur les sites respectifs

Bonne coulée Roldan
BO Bobbyx ·
Bonjour,

Pour aller à Rancho MArgot, comment avez-vous fait ? Bus depuis la fortuna ou Monteverde ? Est-ce facile d'accès ? Y-a-t-il une combinaison boat jeep boat comme pour faire la fortuna- Monteverde ?

Merci par avance

Boris
RO Roldan ·
Concernant le transfert pour Rancho Margot: A ma connaissance il n'y a pas de navette organisée "Monteverde - Rancho Margot". Il doit certainement y avoir Un "monteverde - lafortuna" en transport public. Par contre, le transfert "lafortuna -Rancho Margot" est organisé par RANCHO MARGOT. Il y a une navette trois fois par jour qui fait le trajet (à peu près 1h, la piste n'est pas trop abimée ). Juan, le propriétaire organise ses achats en faisant profité les habitants de la région d'un transport gratuit pour le travail ou l'école. Le transport est gratuit et compté dans la prestation. Mais pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Juan. Soit par mail ou encore sur Skype. Il est multi-lingue et parle très bien le français.

A+ Roland
BO Bobbyx ·
Merci du renseignement, je vais passer par skype je pense.
MA MaxillariaFE Regular ·
il n'y a pas à réfléchir les cabinas d'el castillo pour la vue sur les coulées c'est top à condition qu'il n'y ai pas de nuages et la nuit, j'y suis allé au mois d'avril sur 3 nuits j'ai vu les laves qu'une nuit.La situation de La Fortuna n'est pas du tout du bon côté pour admirer les coulées.

Similar discussions

You might also like