Original post
Bonjour, nous allons passer 3 semaines en équateur au mois d'août. Questions argent à votre avis que vaut il mieux faire : avoir sur soi suffisamment de cash en $US (mais n'est ce pas trop risqué ?) ou alors faire des retraits aux DAB avec la carte visa (et dans ce cas quel est la commision prise par les banques ?). Pour les travellers chèques en $US il parait que se n'est pas évident pour se les faire accepter.
Merci par avance.
Joël








