Retrait d'argent en Équateur et paiement de croisière pour les Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous partons en equateur dans 3 jours et j'ai lu que les retraits d'argent aux distributeurs étaient limités à 300 ou 400$ par semaine selon les banques? est ce que vous savez si c'est 300$ dans la même banque? Par exemple, est ce que je peux retirer 300$ dans une banque et 400$ dans une autre la même semaine?

Et deuxième question plus sur les galapagos, nous comptons essayer de reservez une croisière une fois rendu au Galapagos aussi, savez vous s'il est possible de payer la croisière par carte bleue lorsqu'on la ^rend directement aux galapagos ou est ce que c'est seulement en liquide?

Merci d'avance
MI Mirassou Regular ·
tu peux retirer au maximum 300 dollards aux ditributeurs . choisir ceux de del Banco del Guayaquil car dans d'autres banques ce sera beaucoup moins . si tu veux plus, tu peux faire une autre opération mais à chaque fois tu auras des frais de commission Par exemple tu peux retirer 300 Dollards et 300 autres dollards dans la meme semaine dans n'importe quelle banque mais préfère el banco de Guayaquil que LP ou le guide du routard mentionnent dans leur carnet pratique suivant ton itinéraire choisi Pour les Galapagos nous avions réservé de France et nous étions passé par une agence locale à Quito . nous avions payé de France par CB systeme securisé Paypal .Je pense que tu peux payer par Cb ton circuit car payer par espèce cela fait beaucoup d'argent à amener ou tirer l' argent directement aux distributeurs, cela fait beaucoup de frais de commission . Avec une carte visa premier, tu peux tirer 1000 euros à l'étranger tous les trois jours
Denis64.canalblog.com
CH Chaisema Regular ·
Bonjour Il vaut mieux reserver sa croisiere au depart de quito ou guayaquil. J'etais la-bas en mai. Dans les hotels a Quito, il y a des pubs pour les places dispo en croisieres, on economise pas grand chose par rapport a une resevation sur internet avant le depart. J'ai reserve par internet et je n'ai eu aucun souci. Je peux te donner les coordonnes de l'agent. Il nous avait meme appele par telephone et il parlait bien anglais. De plus les agence qui vendent les croisieres vendent aussi les billets d'avion. A Quito on a ete bloque a 590$ par retrait, mais avec visa premier, il faut prevoir plusieurs cartes ou payer la croisere par paypal. ou prendre des dollars a depart de france.

Cordialement A.

Similar discussions

You might also like