Argent à Riviera Maya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
bonjour une discussion mainte fois abordé dans les forums mais rarement la meme reponse donc je repete une autre fois :) premiere fois au mexique en octobre et je veux etre sur de faire le bon choi pour ce qui est de l argent a apporter et ou la changer.. plusieurs disent de tout payer en americain las bas, d autres en pesos.. d autre de changer avant de partir en pesos au bureau de change de quebec , d autre d attendre las bas a l hotel (qui d apres moi surcharge) d autre au guichet ATM las bas..etc. selon votre experience personnel et non des oui dires qu est ce qui est le mieux a faire pour perdre le moins possible?? un gros merci
ME Memphre Globetrotter ·
Encore......

Apres quel bar choisir, , quel Mezcal , voila maintenant la question à 250$......

Tu devrais engager une nounou......[:P]
On met longtemps à devenir jeune...
PI PierreCancun Regular ·
bonjour une discussion mainte fois abordé dans les forums mais rarement la meme reponse donc je repete une autre fois :) premiere fois au mexique en octobre et je veux etre sur de faire le bon choi pour ce qui est de l argent a apporter et ou la changer.. plusieurs disent de tout payer en americain las bas, d autres en pesos.. d autre de changer avant de partir en pesos au bureau de change de quebec , d autre d attendre las bas a l hotel (qui d apres moi surcharge) d autre au guichet ATM las bas..etc. selon votre experience personnel et non des oui dires qu est ce qui est le mieux a faire pour perdre le moins possible?? un gros merci

Bonjour Stefan,

Utilisez les ATM c'est de loin le mieux. Prenez votre avoir en Pesos.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
CO Corotte ·
En pesos mon ami, après tout vous êtes au Mexique! Changer l'$$ avant de partir ou en retirer dans une banque mexicaine soit avec une carte de crédit , encore mieux, votre carte de débit fait très bien l'affaire Bon voyage p.s les mexicains sont charmants(es).
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, moi je fonctionne toujours en argent US, tu va être gagnant de cette façon et bon voyage 👍🏻
DOMSUD
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Utilisez les distributeur À T M très pratique De préférence ayez de cartes bancaires , on ne sait jamais perte Bon voyage
tutu 31

You might also like