L'argent au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je vais voyager au Vietnam le 13 janvier 2004 et je me demande quoi apporter comme argent?

Au début je pensais apporter des chèques de voyage en dollars américains et des dollars américains mais on m'a dit que je n'aurais aucun problème à changer des chèques en argent canadien. Je me demande si les hôtels ou les agences de voyages accepteront des chèques en argent canadien ou même si l'argent comptant canadien serait acceptée?

Quelle est la situation des dongs (l'argent vietnamien)? Est-ce que c'est plus avantageux de payer en dong ou si on paye en dollars américains ça revient au même? Merci!
EL Eliot Regular ·
les agences de voyage, partout au vietnam accepteront tes cheques de voyage, mais elles vont te prendre au passage une commission de 3, 4, voire5 pour cent...... Pars avec des devises, et change dans les bijouteries(kim), c'est le meilleur taux de change que tu trouveras.😏
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
CE Cecil ·
je suis all&é au vietnam cet été en me posant la même question. En fait, on s'est aperçu que c'est pareil, que tu aies des euros, des dollards ou des dongs, ça revient au même...la calculette est facile, et le commerce est au dessus de tout ça. Peut etre que les dollards c'est plus utilisé dans les coins reculés, mais bon, dans les villes, tu échanges dans n'importe quelle bijouterie, et les taux ne varient guère. bon voyage !

You might also like