Argile et rhassoul à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Hello,

en préparant mon sac, je me dis que je n'ai peut être pas besoin d'emmener mon rhassoul et mon argile verte (pharmacie). Quelqu'un peut me dire si on en trouve à Madagascar ?

MERCI[;)]
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
CO Coqenpat Veteran ·
Ba ! y a personne qui répond don:) Fais pas de soucie l'aise tes crèmes de cher carfour :) ( c'est vache, pardonne moi) juste un peu de crème (lait) hydratent. Tu trouveras tout à Mada et encor plus si tu as la chance de connaître une de c'est si jolie femme au visage d'ange à la peau de soie. Moi je suis un Homme, peut être que tu pourras en percer le secret. Sa fera une bonne ocation d'ouvrir une discutions entre femme. N'oublie pas d'emmener quelque échantillon de parfum, elle adore! et sa fait toujours plaisir. Ha! ces femmes bon Voyage Pat http://chez.com/photovoyage/femme.html
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
UN Unreve Regular ·
Fais pas de soucie l'aise tes crèmes de cher carfour

[:)][:)][:)]

ha les belles idées préconcues de certains hommes[;)][;)][;)]

le rhassoul c'est une forme d'argile donc super naturelle et surtout que tu n'achètes pas dans les supermachés parce que cela n'est pas nocif pour la santé, ne coûte pas cher, .... bref pas du tout politiquement commercialement correcte. Tout comme moi

quand à l'argile on en trouve partout et cela soigne des tonnes de pbles, donc parfait dans une vraie trousse à pharmacie...

Je n'utilise aucune crème, aucun parfum et ne risques surtout pas d'en offrir car c'est un parfait cadeau empoisonné (produits chimiques contenus)

bref donc je voulais juste savoir si on trouve des produits naturels (genre ils les ramassent et les font sécher ?) et surtout pas de produits chimiques des occidentaux (ça j'ai bien compris que la commercialisation des produits chimiques atteignait tous les pays même les plus pauvres!)
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
ME Melodiie Regular ·
Tu veux des produits naturels??? t'inquiètes, ce n'est pas ce qui va manquer à Mada!!!![;)]
MORA MORA
UN Unreve Regular ·
oui on vient de me donner des adresses à tana pour trouver de l'argile et autres [;)] donc je vais encore alléger mon sac !!

Merci
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
PL Plascassier Veteran ·
Salut,

Tu pars quand déjà ?
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
UN Unreve Regular ·
le 1er janvier...[;)][;)][;)][;)][;)] mais tu n'es pas déjà parti toi ???
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
PL Plascassier Veteran ·
DEPART demain à 7 H 30 ! [;)]
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
UN Unreve Regular ·
wouahhh

BON VOYAGE
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
PL Plascassier Veteran ·
Merciii Toi aussi !

Où seras tu le 1er sur Tana'? Nous, on sera sur Fort Dauphin !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
UN Unreve Regular ·
sur Tana le 1 et le 2 et le 3 je pars sur Fiana (en2-3 jours) avec Madabus [;)]
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre

You might also like