Original post
bonjour!apres avoir fait des courses dans une grande surface, ayant debarque a Barcelone de retour du maroc, a 1 feu,1 homme fait signe que la roue AV droite a 1 probleme, je m'arrete!1 deuxieme arrive me fait garer pour degager me fait comprendre que j'ai 1 pro de direction;biellettes etc..commence a demonter en me faisant comprendre qu'il a les pieces!1 3eme larron arrive apres avec les pieces fait(changer les pieces)cout total 3254£, direction banques, apres avoir donne 2200£je remonte dans le citroen en disant direction police.Vous est il arrive ce genre d'aventure en Espagne entre Barcelone a environ 20 kl de Barcelone la natonale qui longe la mer via la France? merci arrive le 5/10/19
alain











