faut arreter, avec la reputation des camerounais et camerounaise qui soit disant sont malhonnetes!!!
que ce soit en france, en europe ou ailleur il y a de tout! que ce soit par internet ou par rencontre c'est pareil! ma femme quitte tout , sa famille , amis, elle a un master et va se retrouver a faire de la merde, j'ai pas un rond, suis en location, et je suis un salarié! bref rien de bien allechant!!!
pourtant j'ai connu le cameroun en faisant sa connaissance par le net, elle n'était pas dans un cyber mais de chez elle)nous avons communique par webcam pendant quatre mois et suis parti la voir. j'ai loué par le net un appart, je lui ai envoyé 100 euro pour faire des courses avant mon arrivé. elle a visité l'appart loué, pris les clefs, et est venu avec son frère me chercher a l'aeroport, en taxi. voilà, personne ne m'a arnaque, rien ne m'a été volé, et depuis ce temps là on ne s'est plus laché, par webcam et des sejours! on ne m'a jamais demandé des sommes d'argent, aucun chantage ( je suis enceinte etc...)
sa famille est cool bref une relation normale.
qd aux papiers, c'est moi qui lui est proposé de se marier...et pour se faire je n'ai pas eu de seduction ou de manipulation en particulier!
voilà mon temoignage, donc les arnaques existent effectivement en russie aussi et les blanches qui veulent un troisieme gamin pour les allocs aussi (et pas bosser) et te demander une pension alimentaire ensuite...
alors il ne faut pas ete naif c'est tout!
pope