Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour tous le monde🙂 Je m’inquiète pour mon retour de Lille à l'aéroport de Fes sais qui est prévu à 21h30 à prévoir aussi la procédure d'embarquement soit sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus, ou navette touriste à cet heure là? et à combien? et est ce qu'on peut sinon passer la nuit à l’aéroport en toute sécurité? Quelqu'un a déjà passé par ça sachant que je dois me rendre à Rabat après 😐 donc je ne sais pas trop comment faire? y a t il des hôtels qui peuvent assuré un transport à partir de l’aéroport à 22h30 ou 23?

J'attends vos retours ...
KA Kate Globetrotter ·
Il y a toujours des taxis à la sortie de l'aéroport de Fès. Il faut compter autour de 14€ pour une course jusqu'au centre ville (c'est selon tes talents de négo 😉) Sinon, ton hôtel peut envoyer quelqu'un. Dormir à l'aéroport...hum... pas très confortable mais tout à fait sécurisé.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AM Amirakamirak ·
d'accord bah dans ce cas c'est cool merciiiii 🙂
CZ Czamam Veteran ·
sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus,

bonsoir, Tu arrives au Maroc , et au Maroc quelque soit l'heure tu trouveras toujours un moyen de locomotion. en général un Taxi ! en plus je crois que tu es marocaine ? tu peux négocier pour qu'il te conduise à Rabat ( 160 km en gros) !!! tu peux arrivée vers 0h30 à Rabat et dormir tranquillement là bas. Bonne route 😉
BA Baja Regular ·
Suis de fes, toujour existe des grand Taxi, ,prix entre 12 à 15 euro jusqu'a ou tu veut au centre ville. je te souhaite un bon voyage à fes et milles bienvenue. d'autres questions sur fes n'hesitez pas.
welcome to fes city

Similar discussions

You might also like