Arrivée à l'aéroport de San José à 1h00 du matin (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, mon époux et moi partons pour le Costa Rica pour un mois en Janvier Février 2019, mais nous allons arriver en pleine nuit : 1h du matin ! Alors ne connaissant pas du tout le pays, je ne sais pas quelle option choisir, sachant que nous avons réservé une chambre à Uvita pour le soir suivant. 1. je crois qu'il y a des bus en pleine nuit toutes les demi-heure pour San-José, trouver le lieu du départ du bus Trapoca pour Uvita ( le premier vers 6h du matin). Mais en pleine nuit se balader avec nos sacs à dos et attendre les bus est-ce que c'est dangereux ? 2. rester à l'aéroport attendre jusqu'à vers 5h du matin pour rejoindre San-josé ? 3. trouver un petit hotel à Alajuela " chez Pierre" qui peuvent peut-être venir nous chercher si tardivement à l'aéroport ? puis rejoindre Uvita plus tard dans la journée. Merci de me donner des conseils...
TE Texey32 ·
Bonjour,

moi-même arrivant tard en février, je pense prendre une chambre a Alajuela et demander s'ils peuvent pas venir me cherchez à l’aéroport. Je vous conseille la même chose.

Ça va faire un peu long à attendre dans l’aéroport je pense.

sincèrement,

Anthony
Les voyages forment la jeunesse
CD Cdu24 ·
Bonjour,

Même conseil : prenez une nuit Chez Pierre, navette incluse ! Vous partirez tranquillement le lendemain matin et si vous le souhaitez, pourrez faire le plein de bons conseils au moment du briefing (vers 7h30) C'est ce que nous avons fait en avril dernier et nous récidiverons en février : pratique, pas cher et sûr !!!
TI Tia24 ·
Merci pour vos réponses, j'ai contacté "chez Pierre", et ils m'ont répondu dans la journée pour me dire qu'ils peuvent venir me chercher à l'aéroport à 1h du matin ! je n'y croyais pas trop...et puis ça m'embêtait de prendre une nuit pour juste pour quelques heures...mais du coup je vais certainement suivre vos conseils !

Similar discussions

You might also like