Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012
by Eliot75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je compte prendre le train de 22h50, ce même jour, pour Phatthalung. Faut-il réserver les billets à l'avance, ainsi qu'une chambre d'hotel?
Ou vaut-il mieux rester sur Bangkok pour le nouvel an?
Je ne sais pas pour le nouvel an, mais en tout cas, si tu veux prendre le train de nuit, réserve !!! Moi, j'avais réservé et j'ai bien fait car c'était plein comme une huitre ! Vois ce que j'en dis sur mon blog :
http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-vamos-ayuthaya-oh-oh-ohoho-105006324.html
A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-vamos-ayuthaya-oh-oh-ohoho-105006324.html
A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Je ne sais pas pour le nouvel an, mais en tout cas, si tu veux prendre le train de nuit, réserve !!! Moi, j'avais réservé et j'ai bien fait car c'était plein comme une huitre ! Vois ce que j'en dis sur mon blog :
http://onpartenvadrouille.over-blog.com/...ohoho-105006324.html
A+
Super détaillé ton blog, chapeau... J'ai suivi ton conseil en réservant par mail, j'attend la confirmation. J'ai déjà pris le train pour le nord mais sans réserver, faut dire que ce n'était pas en pleine saison. Merci.
http://onpartenvadrouille.over-blog.com/...ohoho-105006324.html
A+
Super détaillé ton blog, chapeau... J'ai suivi ton conseil en réservant par mail, j'attend la confirmation. J'ai déjà pris le train pour le nord mais sans réserver, faut dire que ce n'était pas en pleine saison. Merci.
Log in first, then come back to this page.









