Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour,

je viens d'avoir un stress. j'arrive à Amman le 19.12 par Air France et je n'ai pas de visa d'entrée pour la Jordanie. j'ai lu sur des forums qu'on pouvait en acheter un à l'entrée du pays mais en jd mais je n'ai pas de monnaie locale puisqu'on ne peut pas en avoir dans les banques françaises. à votre avis, que dois-je faire ?

merci pr votre aide car là je panique un peu.

cordialement
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a un bureau de change juste en face... En face du contrôle passeport et délivrance du visa. Pas de soucis.

Michel
OL Olivierq Veteran ·
Aucun souci, les banques sont toujours ouverte et les formalités rapides. Cordialement, Olivier
Olivier
AR Aristomakos Globetrotter ·
Si il y a un soucis !

Le prix de la commission prise pas le guichet en question ! Limite scandaleux...
Ben
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

'Le prix de la commission prise pas le guichet en question ! Limite scandaleux...'

Oui, je confirme cela. Bon, en Jordanie ce genre de petit traquenard est pour le moins frequent, soit dit en passant.

Michel
OL Olivierq Veteran ·
Changer un minimum pour formalité et taxi puis les taux en ville seront OK. A+ Olivier
Olivier
CL Clarisse59 Regular ·
merci pour vos com.

peux t'ont changer au black dans les rues (comme nous faisons quand nous allons au venezuela) ou à la banque ?

quel est le type de com pris par la banque à l'aeroport pour l'achat du visa ? merci de me donner plus de détails.

de tte façon je n'ai pas le choix, je vais etre obligé de changer en arrivant car je n'ai pas de jod.

par contre, merci de m'indiquer les meilleurs endroits pour changer, juste pour avoir une petite idée.
OL Olivierq Veteran ·
La banque de l'aéroport est à coté de l'immigration est elle est ouverte tout la nuit. Aucun souci. A+ Olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like