Je pars au mois d'octobre pour voyager a bord du Transsiberien. Je m'apprete a faire une demande de visas pour la Russie. Or, sur ma demande, je stipule que j'entrerais sur le territoire a partir du 16 octobre, alors que je risque seulement d'y arriver le 17. Est ce que cela posera problème a mon arrivée en Russie a votre avis, ou plutot, est ce grave si j'arrive une journée plus tard que celle ou je suis censée arriver??? Merci d'avance
Arrivée en Russie et dates de validité du visa?
by Shaolintoto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut amis d'la vadrouille...
Je pars au mois d'octobre pour voyager a bord du Transsiberien. Je m'apprete a faire une demande de visas pour la Russie. Or, sur ma demande, je stipule que j'entrerais sur le territoire a partir du 16 octobre, alors que je risque seulement d'y arriver le 17. Est ce que cela posera problème a mon arrivée en Russie a votre avis, ou plutot, est ce grave si j'arrive une journée plus tard que celle ou je suis censée arriver??? Merci d'avance
Je pars au mois d'octobre pour voyager a bord du Transsiberien. Je m'apprete a faire une demande de visas pour la Russie. Or, sur ma demande, je stipule que j'entrerais sur le territoire a partir du 16 octobre, alors que je risque seulement d'y arriver le 17. Est ce que cela posera problème a mon arrivée en Russie a votre avis, ou plutot, est ce grave si j'arrive une journée plus tard que celle ou je suis censée arriver??? Merci d'avance
Aucun problème. Il sont plus cool à la frontière qu'au consulat.
Pascal
Http://www.pascalrtw.be
Pascal
Http://www.pascalrtw.be
Pascal Goossens Http://www.pascalrtw.be
Non, ce n'est pas grave d'arriver une journée plus tard. Au contraire, prévoir des dates plus larges sur la demande de visa, c'est parfois mieux.
C'est un peu plus embêtant d'arriver une journée plus tôt, ou de repartir une journée plus tard...
Merci. Je reviens du consulat ce week end et j'espere reelement qu'ils seront plus coll une fois la bas... Pas tres commodes et peu accueuillants...
Log in first, then come back to this page.









