Arrivée en soirée à Managua: où me diriger? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
J'arrive à 21h30 à l'aéroport de Managua mais je n'ai pas envie d'y rester. Sauriez-vous m'indiquer s'il y a une ville, village ou endroit quelconque non loin de Managua où il est possible de se rendre en taxi ou bus?
sullivan
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Atterris-tu à 21h30 ou sors-tu de l'aéroport à 21h30 ?

Tu as des hôtels presque en face de l'aéroport, mais ce sera un peu cher. Tu peux prendre un transport pour Granada, il y a des hôtels qui organisent ce transport pour leurs clients qui arrivent. Tu peux aussi prendre un hôtel sympa et pas trop cher pour un nuit à Managua, comme l'hôtel Casa San Juan.

Les hôtels sont sur mon site : www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
YE Yemen Veteran ·
quelques infos qui pourront t"aider

de l’aéroport, pour aller de Managua a Grenada , il y a l’agence Paxeos , qui est situé sur le parque central a Managua qui fait le transport pour 12 ou 15 $ par personne. www.paxeos.com reservas@paxeos.com (a conseiller si vous arrivée tard ou si vous partez tôt car dormir a Managua n’a pas grand intérêt)

Si vous devez dormir à Managua et que vous arrivez tard, juste devant l’aéroport, il y a l’hôtel Las Mercedes. En réservant par les sites français, 85 euros, par www.destinia.com 56 euros.

Au fait, taxe d’aéroport à l’arrivée à Managua : 10 $

bon voyage😏
On est la somme de nos rencontres
BO Boma Regular ·
Bonjour!

Je pensais que la taxe d'entrée était de 5$. Soit ça vient tout juste d'augmenter, soit Yemen est venu en couple et ils ont donc payé 5*2=10$

Merci de préciser pour les futurs visiteurs.
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
YE Yemen Veteran ·
oui nous étions en couple 🤪
JA Jasonbourne Veteran ·
c'est pas tres accueillant Managua

http://www.voyageursolo.com/article-29186172.html
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
ED Edsuleevan ·
Merci pour le lien, savez-vous s'il y a ce genre d'agence à Masaya aussi? Peut-être vaut-il mieux s'installer à Granada et de là visiter Masaya? Aussi, combien peut coûter un taxi de l'aéroport jusqu'au carretera a masaya dans Managua.. Si jamais les hotels sont trop chers à Granada et bien je prendrai un taxi et dormirais dans un auberge de jeunesse pour ensuite le lendemain prendre l'autobus jusqu'à Granada ou Masaya puisque c'est vraiment peu $. Gracias
sullivan
YE Yemen Veteran ·
de granada, nous sommes allées passer la journée a masaya. sans comparaison, nous avons préféré granada et vous trouverez des logements à tous les prix a granada. allez passer une journée a masaya, c'est bien. bus pas cher

pas d'agence pour le transfert aeroport managua / masaya
CA Cannelle2008 Regular ·
bonsoir, J'ai la même interrogation que toi pour mon arrivée à Managua le 2 Fevrier, aussi dés que tu rentres pourras-tu me rendre compte de ton trip ds ce pays.... A+
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
ED Edsuleevan ·
http://www.orotravel.com/content.php?lvl1=1 Je crois que c'est possible avec eux de se rendre à Masaya. Peut-être que les prix sont moins chers que les navettes qui se rendent à Granada puisque la distance est plus courte. J'attend leur réponse et je vous donne l'info.
sullivan
ED Edsuleevan ·
J'ai oublié de vous demandez pour Paxeos, savez-vous s'il y a des départs réguliers en soirée. Faut-il absolument réserver? Je sais quand j'arrive à l'aéroport mais je ne sais pas quand est-ce que je vais en sortir. Savez-vous si ça peut être long pour les bagages et tout?
sullivan
PA Patate01 ·
Bonjour,

est-ce que vous pourriez me dire à quoi ressemble le coût de la vie au Nicaragua, plus particulièrement sur l'île de d'Ometepe. J'aimerais me prendre un petit appartement et une connection internet, est-ce que vous pourriez me donner une petite idée des prix svp.

Merci bcp à l'avance

Éric

Similar discussions

You might also like