Nous partons à Java à la fin de la semaine, ce qui fait que nous arriverons à Jakarta vendredi 25 juillet... donc quasiment juste au moment de la fin du ramadan. Déjà que nous hésitons à rester à Jakarta pour éviter le stress et les embouteillages dès notre arrivée, je me demandais si avec la fin du ramadan nous n'avions pas intérêt à booker un vol pour Yogjakarta dès le lendemain de notre arrivée. J'ai peur que tout soit fermé et que nous nous retrouvions bloquer avec tous les Indonésiens qui se déplacent. qu'en pensez vous? est ce que si les vols sont pleins, je peux me rabattre sur le train ou ce sera encore pire? merci de vos conseils!
Gata79







