Arrivée au Kilimandjaro: plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les différents plans pour arriver au bas du Kili

Faut-il faire d'abords France - Tanzanie ou France - Kenya, et la suite

Merci
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
KE Kerguelen Regular ·
Le plus simple c'est d'arriver directement de France à Kilimandjaro Airport (entre Moshi et Arusha). Ce n'est peut être pas le moins chère mais cela évite pas mal de route en bus ou taxi.
LA Laurent73 Regular ·
A partir de Kili airport, tu peux rayonner où tu veux, rejoindre Arusha ou Moshi et même gagner le Kenya en 2-3 heures. Si tu atterris à Dar Es Salaam ou Nairobi, tu rajoutes le bus et c'est stupide. Kili airport est vraiment le point de chute idéal pour visiter le nord du pays.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tu as des vols roissy - kilimonjaro via istanbul par turkishe airways ( omeilleursprix.com ) : en février il y avait une offre à 510 euros, actuellement le moins cher est à partir de mars ( 650 euros ) avec départ le jeudi, retour le vendredi. Sinon il y a la possibilité de passer par nairobi ( vols autour de 650 euros ) et de prendre la navette pour arusha ( passe à l'aéroport à 08h15 et 13h45 ) trajet 35 à 40 usd ; il faudra également payer le visa kenya ( 40 euros ).

cordialement
(guerlais)
PA Papaludo Regular ·
Bonjour,

Merci de vos expériences, je vais regarder cela de plus près
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique

You might also like