Arrivée à Los Angeles en plein après-midi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous En finissant de préparer mon voyage, je lis à plusieurs endroits qu'il est très difficile de s'extirper de LAX aux alentours de 16h, heure à laquelle nous atterrissons. Nous avons ensuite prévu de récupérer une voiture chez HERTZ. Je vous explique la suite: nous avions prévu d'aller dans un WALMART faire quelques courses et de dormir à REDLANDS; le lendemain nous prenons la route 66 et dormons à KINGMAN. Pensez vous qu'il soit judicieux de dormir à REDLANDS ? PALMDALE ne serait il pas mieux? D'ailleurs, vaut il mieux depuis ce point dormir à KINGMAN ou SELIGMAN ? (le surlendemain visite du GC). J'avoue que je suis perdue ! Merci pour votre aide :)
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Alexandra,

En finissant de préparer mon voyage, je lis à plusieurs endroits qu'il est très difficile de s'extirper de LAX aux alentours de 16h, heure à laquelle nous atterrissons. Nous avons ensuite prévu de récupérer une voiture chez HERTZ. Je vous explique la suite: nous avions prévu d'aller dans un WALMART faire quelques courses et de dormir à REDLANDS; le lendemain nous prenons la route 66 et dormons à KINGMAN. Pensez vous qu'il soit judicieux de dormir à REDLANDS ? PALMDALE ne serait il pas mieux?

Oui, les embouteillages sont probables en fin d'après-midi.

Le temps de sortir de l'aéroport + les courses au Walmart, vous ne partiriez pas de Los Angeles avant 17 h 30 ou 18 h.

En faisant une simulation avec google maps en indiquant un départ à 18 h un 4 juillet, par exemple, le temps de conduite serait de 2 h 30 pour aller jusqu'à Redlands.

Ajoutez les 9 heures de décalage horaire, vous serez sur les rotules.

A+

Christine
Hiacinthe
AL Alexandraq ·
Bonsoir Alexandra,

En finissant de préparer mon voyage, je lis à plusieurs endroits qu'il est très difficile de s'extirper de LAX aux alentours de 16h, heure à laquelle nous atterrissons. Nous avons ensuite prévu de récupérer une voiture chez HERTZ. Je vous explique la suite: nous avions prévu d'aller dans un WALMART faire quelques courses et de dormir à REDLANDS; le lendemain nous prenons la route 66 et dormons à KINGMAN. Pensez vous qu'il soit judicieux de dormir à REDLANDS ? PALMDALE ne serait il pas mieux?

Oui, les embouteillages sont probables en fin d'après-midi.

Le temps de sortir de l'aéroport + les courses au Walmart, vous ne partiriez pas de Los Angeles avant 17 h 30 ou 18 h.

En faisant une simulation avec google maps en indiquant un départ à 18 h un 4 juillet, par exemple, le temps de conduite serait de 2 h 30 pour aller jusqu'à Redlands.

Ajoutez les 9 heures de décalage horaire, vous serez sur les rotules.

A+

Christine

Bonsoir Christine et merci pour votre réponse. Nous nous doutons bien que nous serons fatigués c’est pour cela que je me demande quelle est la meilleure ville dans laquelle dormir le soir même.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Christine et merci pour votre réponse. Nous nous doutons bien que nous serons fatigués c’est pour cela que je me demande quelle est la meilleure ville dans laquelle dormir le soir même

J'aurais dormi à Los Angeles.
Hiacinthe
AL Alexandraq ·
Est ce que sortir de la ville le lendemain matin ne va pas être non plus compliqué ?
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour,

Comme Christine, dormez à LA. Comme vous serez réveillée de très bonne heure le lendemain matin, vous pourrez partir tôt. Malgré le décalage couchez vous entre 21 et 22h, sinon, vous serez en quête d'un breakfast à 3h du matin, ce qui en soi n'est d'ailleurs pas un souci. Beaucoup de Walmarts sont 24/7, regardez celui qui vous convient. Cette sequence hypermarché peut aussi se derouler en J2. Kingman ou Seligman ? Kingman pour l'offre pléthorique. Et Laughlin pour les prix canon. Et le reste du circuit ? Je me permets juste un petite remarque : si vous ne restez qu'une seule nuit à LA, hormis les prix de vols plus bas, un atterrissage à Phoenix eût été plus judicieux.

Alain
SB Sbrcoach Veteran ·
Bjr Moi c'est un peu pareil... Mon vol a été retardé du coup j'arrive vers 17h00 à LAX (vol intérieur donc plus rapide pour sortir, mon vol international arrivant à SFO) ... Pour éviter les bouchons j'ai choisi de chopper la Mulholland Drive de l'ouest (I.405 la sortie Exit 61) jusqu'au Grifith Observatory pour y y passer le couché de soleil et début de soirée et sortir de LA dans la soirée (vers 21h00 mi mai) pour dormir vers Mojave en direction de Death Valley... Ça m'avancera et surtout me fera aussi éviter les bouchons du soir et matin

Petit arrêt aussi peut etre au Walmart de Palmdale (faut que je vérifie qu'il soit ouvert H24 -- Apparemment il ferme à Minuit) et suivant mon état.

Moi j'ai l'habitude des horaires décalés (boulot) donc ça devrait le faire
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Une carte pour te donner une idée du trafic à LA en temps réel : https://wego.here.com/traffic/usa/los-angeles?map=34.04439, -118.08876,9, traffic

Tu regardes ce que donne ton trajet entre 17h et 21h (en tenant compte du décalage horaire).
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like