Arrivée nocturne à Cotonou (Bénin)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour tout le monde. Je tiens à remercier tout ceux qui ont pu me renseigner au sujet de mon voyage au bénin au mois de juillet. Maintenant que les billets d'avion sont prit, une autre petite question se pose:

Nous arrivons à Cotonou à 02h30 - 3h00 du matin... Que faire, quand même prendre un taxi en sachant qu'on devra attendre quelque part dans Cotonou ensuite... Attendre le petit jour dans l'aéroport? Nous optons plutot pour la deuxième solution, mais est-ce possible? Ne vont-ils pas nous mettre dehors?

Merci beaucoup
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves
MA Marcel78 Regular ·
Salut

Honnêtement je les vois mal vous virer... en plus dehors juste en face de l'aéroport (qui est complètement "en ville") y'a un bar, tu peux aller prendre un pot en attendant de bouger et sinon y'a un maquis/boîte pas très loin en remontant la rue sur 500m (ça porte un nom de vodka si je me rappelle bien), et ça devrait être ouvert toute la nuit -y'a une terrasse devant, si vous êtes chargés ça ira bien. No souçaïe !
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
ID Idisis Regular ·
Merci pour ta réponse. C'est cool. Sympa tes photos...

Bon voyage en Mongolie
Pétoulet ·
Salut, Je suis dans le meme cas que toi: je pars le 20 juillet à cotonou et j'arrive vers 2-3h du mat. Je pars seul et je pense passer la nuit dans l'aéroport, prend tu le meme avion que moi, je pars avec air maroc. merci
ID Idisis Regular ·
Salut, non nous partons quelques jours plus tards. Désolée. Nous pensions passer la nuit dans l'aéroport, mais on nous a dit que c'est pas la meilleure idée. On part aussi avec RAM et on arrive aussi à cette heure là. Un ami vient nous chercher. Bon voyage

You might also like