Arrivée de nuit à Bombay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

Notre vol arrive de nuit a Bombay vers 23h15.

Notre vol pour Goa est le lendemain vers 11h30.

Nous devons donc passer une nuit dans un hotel : Vaut-il mieux dormir a l'hotel de transit Niranta (cher quand meme a plus de 115 euros la nuit) qui se trouve dans l'aeroport international ou bien dormir dans un hotel proche de l'aeroport national.

J'ai lu qu'on mettait 30 a 45 min entre l'international et le.national. Une idee des prix du prix de nuit pour un taxi ou un rickshaw ? (Etant donne que le temps d'attente pour la navette gratuite semble plutot long).

Ah oui ... nous voyagerons avec 2 enfants de 4 et 5 ans.

Merci de vos reponses.
Yum
RA Rajean Regular ·
Je crois que les auto rickshaws n'ont plus accès à l'aéroport inter. Il y a pas loin un hôtel Ibis, Mais ça peut être moins cher et plus rapide avec l'hôtel à l'aéroport.
rajean
CH Chris70 Regular ·
En octobre 2017, j'étais dans la même situation. Arrivée de nuit, départ le lendemain très tôt. J'avais réservé un hôtel vers l'aéroport domestique pensant que l'on avait un vol du domestique le lendemain, avec voiture pour nous récupérer à l'aéroport. En fait on partait de l'international... transfert tres rapide de nuit , donc sans problème. Au retour, on avait 7 ou 8 heures en journée à perdre à Mumbai entre notre vol qui arrivait d'Hyderabad et le vol international. Nous n'avons pas osé aller bien loin de peur des embouteillages terribles. Avons mis bagages en consigne, pris un taxi prepaid pour une zone de commerces ( bazar, mall) située de l'autre côté du domestique (On arrivait vers midi à l'international). En 15 mn nous étions au coeur du bazar et pour le retour vers 19 h, en 25 mn donc pas de souci je pense. Il y a plein d'hôtels vers le domestique, regarde sur booking la localisation.

You might also like