Arrivée de nuit à La Havane sans réservation
by Chris0531
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons pour trois semaines à Cuba le 03/01/15 et nous allons arriver à 20h30 à l'aéroport de la havane
Nous n'avons rien réservé et nous sommes 5
Cela va t il poser un problème?
Chris0531
Vous voulez dire le 3 janvier 2016? Oui, cela va poser problème. C'est le moment le plus achalandé de l'année à cause des célébrations de la nouvelle année. Non seulement les touristes abondent, mais des centaines de milliers de Cubains vivant à l'étranger passent les Fêtes sur l'ile... tentez de réserver quelque chose au moins pour la première nuit!
J'ai bien essayé ais les casa particulare ne répondent pas à mes mails et les hôtels libres sont hors de prix . De plus nous sommes 5
Ça fait un mois que je galère et trouve rien!
Chris0531
Je pense que vous n'avez pas le choix de prendre et de réserver un hôtel même si c'est hors prix pour vous ...vous n'avez surement pas le choix
Comment se fait -il que vous voyagez en famille de 5 et que vous n'avez rien de prévue pour votre hébergement , surtout en cette période de l'année C'est incompréhensible .
Oublie les réponses par e-mail, essaye plutôt le téléphone... Trouver 2 chambres aux alentours des 22h (le temps que tu récupères les bagages et que tu te rendes en ville), ça va être chaud 🤪
Faby
Non , je voyage pas en famille , mais avec un couple d'ami et notre filleul de 31 ans
Je ne suis pas irresponsable.
Habituée à l'Asie depuis 15 ans( thailande laps cambodge) je me retrouve face à une inconnue! Car la bas tout est possible à tout heure même trouver des chambres
Cuba apparemment est tout autre! Assez déroutant ..... Mais j'ai trouvé dans un hôtel cet aprem pour la première nuit et on verra pour la suite
Merci à tous de vos réponses
Chris0531
Oublie les réponses par e-mail, essaye plutôt le téléphone... Trouver 2 chambres aux alentours des 22h (le temps que tu récupères les bagages et que tu te rendes en ville), ça va être chaud 🤪[/citation
Merci !! J'ai trouvé un petit hôtel à 47 euro la nuit ça va le faire! Demain est un autre jour...
Chris0531
Super ! cela va te laisser toute la journée suivante pour trouver un hébergement pour la suite.
A la Havane, comme partout sur l'île, les casas particulares sont facilement reconnaissables à leur sigle bleu affiché dehors.
bonnes vacances !
Faby
Log in first, then come back to this page.





