Arrivée tardive à Managua au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Avec mon amie, nous arrivons à l'aéroport de Managua vers 20h. Est il encore possible à cette heure ci de prendre un bus pour Granada ou est il préférable de passer la nuit sur place et partir le lendemain? Dans ce cas avez vous une adresse à nous conseiller (pas trop loin de l'aéroport et bon marché ou dans le centre si pas le choix) Merci pour vos réponses
GR Greggig Regular ·
Possibilités proposées:

Dormir à l'hôtel en face de l'aéroport (70$ US je crois). Un taxi se fera un plaisir de vous conduire jusqu'à Grenada (20$ je dirais).
YE Yemen Veteran ·
bonjour,

de l’aéroport, pour aller de Managua a Grenada (ou l’inverse), il y a l’agence Paxeos , qui est situé sur le parque central a Managua qui fait le transport pour 15 $ par personne. www.paxeos.com reservas@paxeos.com (je conseille cette solution si vous arrivée tard ou si vous partez tôt car dormir a Managua n’a pas grand intérêt)

faire la réservation par internet, ils sont très fiable.

Ne pas dormir a managua car la ville n'a pas d'intéret. Néanmoins, si vous voulez dormir à Managua et compte tenu de l'heure d'arrivée, juste devant l’aéroport, il y a l’hôtel Las Mercedes. En réservant par les sites français, 85 euros, par www.destinia.com 56 euros.

Au fait, taxe d’aéroport à l’arrivée à Managua : 10 $

Un bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne cherchent pas le moins cher et qui veulent des chambres agréables : hospedaje valeria 25 $ pour deux. www.hospedajevaleria.com.ni hopedajevaleria@gmail.com

bon voyage, et n'hésitez pas à poser d'autres questions
On est la somme de nos rencontres
TI Tich Regular ·
Merci pour vos réponses. En fait petit changement de programme, nous voudrions commencer notre voyage par Masaya. Y a t-il un moyen de rejoindre cette ville à partir de l'aéroport, en taxi ou avec Paxeos? et combien faut il compter ? Merci pour vos réponses
YE Yemen Veteran ·
regardez sur le site paxeos mais je ne crois pas. de l'aéroport, bien, sur il y a toujours des taxis mais là, je ne connais pas les prix. sinon, il faut aller dans le centre de la ville donc taxi 1/2 h de trajet pour trouver des navettes rapides pour masaya : 1 h
On est la somme de nos rencontres
SE Sergiobzh Regular ·
J'arrive un peu tard mais je donne tout de même l'info (c'est le but d'un forum). L'hôtel la Siesta à Granada peut envoyer un taxi vous chercher à l'aéroport de Managua pour 35$ .

Cf. la page "Nos Activités" sur http://bomanica.free.fr

C'est l'option que je choisirai quand j'arriverai à Managua à 20h30 (en Janvier c'est encore loin 🙁 )
Sergio

Similar discussions

You might also like