Arriver à l'aéroport de Liberia le soir (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous Je projette de partir au Costa Rica 2 semaines au mois de Mars. Je rejoins une copine qui est à Samara.

En regardant les avions, je me rend compte que les vols arrivent à 18h30 ou 19h30 à Liberia. J'ai regardé les bus, apparemment le dernier pr Nicoya et après Samara est à 20h. Donc si j’atterris à 18h30 je pense que c'est faisable, mais si j'arrive à 19h30, ça fera trop court.

Que me conseillez vous ? Le taxi coute combien ? Y a t'il des hotels/auberge/guesthouse pas loin de l'aéroport ?

Merci beaucoup Faustine
RI Risky31000 ·
Bonjour Faustine

Je vous conseille de passer une nuit à Libéria surtout que ce n'est pas une destination chère. C'est plus prudent et vous serez moins stressée (surtout que vous aurez déjà le décalage horaire !) En plus, vous pourrez vous reposer un peu et vous n'arriverez qu'une 1/2 journée plus tard à Samara fraîche et dispo !!

Bon voyage !

Sonia
FO Fow ·
Bonjour, Merci pr votre réponse . Finalement, à force d'attendre, (mais une copine vient avec moi, je ne serais pas seule :) ) les billets ont augmenté, et on va plutot atterir à San José. Les avions arrivent le soir, nous pensons donc dormir pas loin de l'aéroport (connaissez vous un hotel pas cher où une navette peut venir nous chercher à l'aéroport?)

Etant pas loin du volcan, il est peut etre interessant d'aller le voir le lendemain, avant d'aller à Samara. Que me conseillez vous de voir absolument au Costa Rica ? Nous y allons surtout pour surfer, mais nous aimerions quand même un peu visiter à droite à gauche, si ce n'est pas trop loin.

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like